Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeApr 1st 2010 edited
     permalink


    Les beaux jours arrivent et au vue de l'effet temporel radioclash, je lance le thème "Plage Fête" maintenant.
    Mojito, Beach volley, Jetski, Saucisses Coktails, Maillots de bains, Bouées Brassards Dauphins sont de la plage fête.
    Qui vient à 15h00 pour le cours de planche à voile?



  1.  permalink

    Ça me parle plus que l'Ultra violence je dois dire. Si t'as pas assez de beach boys and girls, je sui sur le siège du plagiste.

  2.  permalink

    Ben alors les jeunes ? Iibiza ça vous évoque rien ? Goa ? St Jean de Monts ?

  3.  permalink

    C'est quand même atroce de se dire qu'il y a eu plus d'excitation sur l'ultra violence que sur la plage...

  4.  permalink

    Arf moi je participe plus pour l'instant.. Trop de taf, un voyage en Algerie qui ne saurait tarder + une bande de son de court métrage à fabriquer.
    Les journées sont trop courtes mais c'est un chouette thème sinon.

    • CommentAuthorflutch
    • CommentTimeApr 2nd 2010
     permalink

    hello,

    ben moi ça me dit bien des vacances au soleil. :)

    je connais probablement pas toutes les règles, mais je m'y mets vite si il reste de la place sur la bouée ! :D

    :pin02:

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeApr 2nd 2010
     permalink

    Allez hop j'ai fini les jouets, je sors ma collection de chemises à fleurs et je m'attaque aux cocotiers aussi! (Vraiment un drogué du Radioclashisme moi.)

    •  
      CommentAuthordotnine
    • CommentTimeApr 2nd 2010 edited
     permalink

    Moi ça me dirait bien aussi, ne serait-ce que pour me changer les idées de l'ultra violence (mamaaaaaan !!!!) mais :

    1. J'aurais bien aimé finir le premier pour voir un peu avant de me relancer dans l'aventure.
    2. Ça va être un peu chaud en terme de délai, je ne peux pas faire grand chose d'ici à mardi.
    3. Il y a déjà un autre ultra violent sur le coup.

    Après, c'est tentant... mais pas raisonnable... mais tentant... mais pas raisonnable... mais tentant... mais pas raisonnable... mais tentant... mais pas raisonnable... mais tentant... mais pas raisonnable... mais tentant... mais pas raisonnable... mais tentant... Bref, le doute m'assaille...
    M'enfin j'ai déjà presque la moitié d'une playlist... Siouplé, vous me rappelez la deadline pour la rendre si l'équipe était constituée disons aujourd'hui ou demain ? Si c'est pas avant le 13 ou 14, disons que c'est bon pour moi, sinon, je crois que ça va être dur.

  5.  permalink

    Ce qui donnerait
    - Eat-rabbit (Monsieur Dauphin, comme un poisson dans l'eau à la plage)
    - Flutch (Bienvenue !! La dead line sera jour J de l'équipe complète officiellement + un mois) - exemple : aujourd'hui ce serait le 2 mai
    - DJ Pie (encore ??? : ) AKA DJ Stakhanov)
    - Dotnine (si il se décide à mettre ses enfant à la DASS pour faire des mix idiots)

    Est-ce que quelqu'un veut libérer Dotnine de son conflit intérieur ou venir s'agglutiner sur la serviette?

    • CommentAuthorflutch
    • CommentTimeApr 2nd 2010
     permalink

    ben toi, très cher !! dis-toi que les prochains thèmes seront peut-être la guerre, la famine, la souffrance... alors profite !! :D

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeApr 2nd 2010
     permalink

    Merci secrétaire puyo :)
    C'est vrai que tu commence à développer une dépendance dj Pie, peut-être laisser ta place le temps d'une cure de detox te ferrai du bien :).
    Envoyez moi un mail à ybabillon[at]gmail.com pour les interressés je vous expliquerai comment procéder.

    :pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01:
    L'ananas marche trés bien pour ce théme

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeApr 2nd 2010
     permalink

    ploupiyo !
    s'il reste une place je veux bien venir poser ma serviette de plage "dauphins" (j'en ai une pour de vrai, elle est vraiment très belle) ... :pin01:

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeApr 2nd 2010
     permalink

    Bien nue rozette sur la plage.
    http://www.youtube.com/watch?v=a2i77YEMQrQ

  6.  permalink

    Oh Yééé ! Rozette in ze mix !! Coule !! : )

    Alors Pie et Dotnine vous décidez quoi ?
    Si j'insiste c'est que j'ai besoin des équipes complètes et officielles pour les annoncer sur le site ! Merci de votre attention

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeApr 2nd 2010
     permalink

    Je viens, Assuré! (Promis je vous mettrai pas de crabes dans le short)

  7.  permalink

    Posted By: DJ-PIE[p]Je viens, Assuré! (Promis je vous mettrai pas de crabes dans le short)[/p]

    Je pose une Loi dite de Pie.

    Je trouve ça intolérable de faire deux émissions à la fois, il faut laisser la place aux autres. Entre autre, Rozette et ceux qui veulent, merde.

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeApr 2nd 2010
     permalink

    bitch on the beach - baise ouè j'en suis !!!

    la preuve en image :

    Yvanov je t'envoies un mail d'ici peu (ananas joyeuse)

  8.  permalink

    y'a de la place?

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeApr 3rd 2010
     permalink

    Ah dommage, j'aurais pas le temps ... ! Joli thème pourtant !! Amusez-vous bien à faire du paté de sable !

    TSHAW !:pin01:

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeApr 3rd 2010
     permalink

    En attendant le déluge, une petite pause fraîcheur
    http://www.youtube.com/watch?v=pYfIYNEeLTY

    •  
      CommentAuthordotnine
    • CommentTimeApr 4th 2010
     permalink

    Peut-on faire le point sur la constitution de l'équipe ? Le nombre de gens sûrs de participer ? Le nombre de gens éventuellement intéressés s'il reste de la place ?

    •  
      CommentAuthordotnine
    • CommentTimeApr 4th 2010
     permalink

    Posted By: Puyo PuyoDotnine (si il se décide à mettre ses enfant à la DASS pour faire des mix idiots)

    C'est un peu radical ça. N'allons pas jusque là. Par contre, une semaine en pension chez Tonton Puyo Puyo, ça serait parfait pour me laisser le temps de boucler ma playlist !

  9.  permalink

    On en a déjà deux nous aussi tu sais comme Ubu Noir, Ogoun et Pinpon en ont un chacun, donc il va te falloir trouver quelqu'un d'autre !

    Mais sinon ouais keskispass au juste sur la plage ? Qui est dans le bateau gonflable exactement ?

    On est d'accord que Pie ralentit la cadence donc ça ferait

    - Eat Rabbit
    - Dotnine
    - Rozette
    - Santanihil

    Alors tu vois Dotnine, cinq c'est bien mais quatre c'est mieux, ça t'aide à te décider ?
    En plus c'est Eat rabbit qui devrait trancher si il veut bien arrêter d'étaler de la crème solaire sur sa petite copine...
    :pin01:

  10.  permalink

    yeah!

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeApr 5th 2010
     permalink

    On peux plus faire la sieste tranquillement, il fait beau et je prépare mon bronzage pour cette été.
    Merci pascal pour le secrétariat encore une fois.

    Concernant la deadline on voit ça pour début mi-mai, vu qu'il y en a pas mal de Radioclash en préparation. Puis ça ira mieux avec la saison.
    Donc l'equipe est close. 4 Personnes c'est trés bien. Envoie moi un mail Santanihil pour j'ai ton adresse puis je vous envoie un mail groupé avec les informations.

    Bon j'y retourne, je dois faire le dos.

    biz

  11.  permalink

    sur la fameuse plage nudiste des quais de Saone ?

  12.  permalink

    Il tape ce soleil, je me suis trompé, (ou bien les mojitos... ou les deux) c'est Flutch qui s'est déclaré en premier, toutes mes excuses !
    Dotnine, désolé mais ça clôt le débat en même temps...
    Equipe complète, définitive et officielle :

    - Eat Rabbit
    - Flutch
    - Rozette
    - Santanihil

  13.  permalink

    Rozette, heureusement que tu as de la ressource . (Et pense à faire un double noeud à ton bikini)

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeApr 5th 2010
     permalink

    N'oubliez pas votre Monoï, les coups de soleil ca fait mal! =)

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeApr 5th 2010
     permalink
    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeApr 6th 2010
     permalink

    Cool Fletch vient est la place!

  14.  permalink

    mince, j'ai pas pensé de répondre au message avant.

    Je me rattraperais pour le prochain si celui ci est complet

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeApr 6th 2010
     permalink

    hihihi ... oui heureusement surtout que j'ai un peu de temps pour me préparer

    love on the beach

  15.  permalink

    Ouiiiiiiiiiiiiiii !!
    Bravo Rozette !! suis content que tu participes !:pin01:

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeApr 9th 2010
     permalink

  16.  permalink

    Oufti il est beau celui là ! (tu fais ça avec quoi ?)

  17.  permalink

    Oui il est superbe ton ananas volant :-))

  18.  permalink

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeApr 19th 2010
     permalink
  19.  permalink

    Le nom du groupe m'a toujours bluffé ! Chacun son élégance... : )

  20.  permalink
  21.  permalink

    Allez, fête péter la Margharita !!

    http://www.youtube.com/watch?v=Ow8rsycBQ54

  22.  permalink

    Alors les filles ? Qui a fini ? Qui a pas fini ? Qui a rendu sa Margharita ?

    Si j'ai pas de nouvelles je vous bombarde de merdes dans ce gout là

    http://www.youtube.com/watch?v=V_KZ-2lGt0s

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeJul 1st 2010 edited
     permalink

    Ouai vas-y pépé sort ta guitare et montre leur ! C'est le moment d'aller à la plage !

    http://www.youtube.com/watch?v=PRhhyOO9_LU

    :pin01:

  23.  permalink

    Bon eh faut se réveiller là ! On est pas forcément tout mou sur une plage.

    http://www.youtube.com/watch?v=1ldWSkBkX70

    QUI EST-CE QUI BLOQUE ????

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeJul 29th 2010
     permalink

    Bah un peu tout le monde, si ca se réveille pas un peu on reforme une équipe. Toujours partant pascal?

    •  
      CommentAuthorTripTrope
    • CommentTimeJul 29th 2010 edited
     permalink

    j'ai relancé Fletch (aka Flutch) sur son FB mais... ???

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeJul 29th 2010
     permalink

    Fletch fini sa partie (il a enfin trouvé le morceau qu'il a tant cherché).

  24.  permalink

    J'ai relancé Fletch et Rozette (Yvan tu as leurs emails) qui devraient rendre ça très bientôt
    (alors ne pas hésiter à leur rappeler vu qu'ils ne viennent pas trop ici apparemment)
    et Santa bosse encore 7 jours à Avignon, relance à son retour.

  25.  permalink