Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeApr 5th 2010 edited
     permalink

    Pour régler les "à mais t'étais la toi aussi?" et aussi "mais t'es qui toi" ou encore " on c'est deja vu qelque part",
    Vas y fais voir ta gueule !

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeApr 5th 2010
     permalink

  1.  permalink

    Posted By: eat_rabbit[p]Pour régler les "à mais t'étais la toi aussi?" et aussi "mais t'es qui toi" ou encore " on c'est deja vu qelque part",
    Vas y fais voir ta gueule ![/p][p][/p]

    On dirait Rael en personne...

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeApr 5th 2010
     permalink

    J'en ai deja entendu parler quelque part...

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeApr 5th 2010 edited
     permalink

    Putain la photo méglasse, le Eat Rabbit (mais je t'ai jamais vu ;)).

    Julien K Deehowyou : je vous jure qu'il ressemble pas à ça. Si j'étais une pute, je pourrais balancer du cliché.

    Ma tête, je crois que je l'ai déjà balancé en version microgrimace. Me voici en pratiquement presque normal pour changer :

    Beau gosse, quoi.

    Ca me le ferait bien ce topic, il y a des gens que j'ai du croiser en vrai mais dont je ne connais pas le pseudo ici. Mais peut-être que certains ne veulent pas se montrer...

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeApr 5th 2010 edited
     permalink

    Salut les jeunes!

  2.  permalink

    Yvan B dit Monsieur Dauphin dit Garçon de plage dit Eat rabbit, je vous défie de le reconnaitre le jour où vous le croiserez à partir de ce cliché rétrofuturiste !

    Quant à moi tout le monde me connait : )

    Depuis je me suis un peu délooké...

  3.  permalink

    Pascal il est interdit de mettre des vieilles photos!

  4.  permalink

    C'est Eat Rabbit qui a commencé !

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeApr 5th 2010
     permalink

    puyo puyo puyo! julo dit que ta moustache c'est une fausse! c'est vrai? en tous cas elle est top classe (et il dit que c'est hyper dur à faire en vrai moustache, alors si c'est une vrai hein, encore plus la classe)

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeApr 5th 2010 edited
     permalink

    et yvan, julien il t'avais pas reconnu (moi si! en cherchant bien euh et peut être parce que j'avais vu écrit eat rabbit peut être, je sais plus), en tous cas les gars, top la classe!

  5.  permalink

    Posted By: kot666puyo puyo puyo! julo dit que ta moustache c'est une fausse! c'est vrai? en tous cas elle est top classe (et il dit que c'est hyper dur à faire en vrai moustache, alors si c'est une vrai hein, encore plus la classe)

    Bon, en vrai c'est pas moi, c'est le chanteur de Gogol Bordello mais il parait qu'il me ressemble beaucoup. Et c'est sa vraie moustache ! Moi j'en ai jamais eu par contre.