Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeApr 8th 2010
     permalink

    Cela commence jeudi et y'a entre autres Gangpol & Mit au programme...

    Tout est là : http://www.arcadi.fr/rendezvous/calendrier.php?id=6&Arcadi=05bad81d19098055a811c67c37bdab36

  1.  permalink

    youyou mais le même jour, sidabitball joue aussi..

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeApr 8th 2010
     permalink

    Le 11 avril, Sidabitball ? Et y'a Atom™ qui me botte bien là dedans. Seule question, mais importante à mes yeux, c'est gratos, mais y'a pas de résa ?

  2.  permalink

    Sidabitball c'est à 20h30 au Point FMR d'après le site des Plans d'Avril.. Du coup, ça fait rater Atom, mais ça laisse possible de voir Gangpol & Mit

  3.  permalink

    C'est pas facile la vie...

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeApr 8th 2010
     permalink

    A priori si c'est comme ils faisaient avant, bah oui pas de résa, premiers en place, premiers assis... J'sais pas trop ce que l'effet "ça se passe au 104 chez les artistes" va rendre, mais au Forum des Images c'était assez zen, pas tant d'monde que ça sauf l'année où ils se sont mis à faire des 4x3 dans le metro... Cette année, semblent avoir été soft donc bah adviendra que pourra... Mais globalement, l'émeute est fort rare chez Nemo et c'est tant mieux...

    • CommentAuthorKiK
    • CommentTimeApr 8th 2010
     permalink

    C'est surtout le Samedi que la prog est fort alléchante : Kode9 et Tim Exile

    Gangpol & Mit c'est le dimanche à 14h30, et 16h !

    Auto-promo : http://blog.brigadeneurale.org/2010/03/16/12e-edition-du-festival-nemo/

    Je vais à la soirée d'ouverture ce soir, je vous dirai si y avait foule

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeApr 8th 2010
     permalink

    J'espère qu'ils ont abandonné le concept de "soirée d'ouverture VIP" et qu'tous les pèlerins peuvent y aller (sinon j'vais m'prendre un gros vent)... C'est marrant d'ailleurs l'évolution, au départ la 1ere soirée était "libre", après c'est passé en "bon bah si t'as lâché ton mail l'année passée, on t'invite comme une star à l'ouverture avec à boire", puis à "bon bah maintenant on invite que les gens qui nous importent, donc pas toi le quidam", alors quid de cet année ???! Suspens...

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeApr 8th 2010
     permalink

    Posted By: KiKKode9 et Tim Exile

    Ah merci Kik, j'étais passé complétement à côté de la programmation de Tim Exile. Chouette et merci !

    • CommentAuthorKiK
    • CommentTimeApr 8th 2010
     permalink

    glafouk : Apparemment c'est entrée libre dans la limite des places disponibles.

    J'ai reçu une invitation pour la soirée d'ouverture qui me donne droit à un accès VIP et un cocktail à la fin (ou pendant ?)

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeApr 8th 2010
     permalink

    Gut... L'être humain étant pourvu de deux mains, tu peux donc gratter deux verres à la fois... Mais s'pas pratique d'avoir les deux mains prises, alors vu que moi les miennes seront libres bah, je te soulagerais d'un verre... :p

    • CommentAuthorKiK
    • CommentTimeApr 8th 2010
     permalink

    Avec grand plaisir !

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeApr 9th 2010
     permalink

    samedi apresmidi à 17h il y a la performance Black metal for ever
    de michael sellam qui devrait etre pas mal...
    (gratuit, au 104)

    http://www.youtube.com/watch?v=Q884t5IOhzA

    • CommentAuthorKiK
    • CommentTimeApr 11th 2010
     permalink

    sylvie > Tu l'as vu ? C'était bien ?

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeApr 12th 2010 edited
     permalink

    oui j'y etais, alors...
    La machine est vraiment réussie, emballage de plastique noir, on dirait un véhicule carbonisé, ou un gros insecte..

    La piece sonore, un peu moins à mon gout, mélange de tuning, de diffusion noise et de sonorisation du mouvement de la bete.
    C'est plus de l'ordre de la référence/citation que d'une vraie composition black metal.

    apres, ca aurait gagné à etre présenté dans un endroit plus confiné, plus crade, plus sombre...