Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeApr 15th 2010
     permalink

    ..mérite son topic-hommage, c'etait un bel incongru :

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeApr 15th 2010
     permalink
    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeApr 15th 2010
     permalink
    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeApr 15th 2010
     permalink

    Génial.

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeApr 15th 2010 edited
     permalink
  1.  permalink

    http://pauldurango.blogspot.com avait mis tous les albums, VO disponibles, un temps... Et je les ai même pas téléchargés... :pin05: :pin02: :pin03: :pin06:

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeApr 15th 2010
     permalink

    Moyennant finances (190 brouzoufs quand même) : http://www.amazon.fr/François-Roubaix-Gilles-Loison-Laurent/dp/2915345066

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeApr 15th 2010
     permalink
    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeApr 15th 2010 edited
     permalink

    on a merdé dans le Radioclash 'voyage dans l'espace' on a oublié ça... !

    http://www.bide-et-musique.com/song/5540.html

  2.  permalink

    L'homme orchestre !!! Un chef (d'orchestre) d'oeuvre ! (en son genre hein, on est d'accords)

  3.  permalink

    Posted By: sylvieon a merdé dans le radioclash 'voyage dans l'espace' on a oublié ça... !

    Euh Sylvie t'es gentille de pas trop dévoiler notre Radioclash signes du Zodiaque ! ; )

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeApr 15th 2010
     permalink

    mais j'ai rien dit ! et d'ailleurs vous devriez pas etre en train de réviser votre ORDINATEUR ? :grapp02:

  4.  permalink

    Mais on est dessus chef ! A fond dessus ! Eva est en haut (qui ne fait pas de gâteau) et je suis en bas (et je jure que je ne fais pas de chocolat) chacun sur son ordi !!

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeApr 15th 2010 edited
     permalink

    Je suis fan! C'était un compositeur incroyable, mort prématurément, et aussi un précurseur du homme studio et de la musique électronique. Multi instrumentiste et expérimentateur. Je ne connais personne qui connait sa musique et qui pourrait dire que ça casse pas des briques! Ça casse toute les briques!

    Puyo, si tu veux tout ce qu'il y a de disponible de François de Roubaix, je te file ça la prochaine fois qu'on se voit ;)

    http://www.youtube.com/watch?v=BJp6Kt-Suj8

    François de Roubaix - Les amis

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeApr 16th 2010
     permalink

    Je découvre, je découvre. Très bonnes OSTs. =)

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeApr 16th 2010 edited
     permalink

    En tout cas, ses BO ont largement survécus à la plupart des films, souvent difficile à trouver d'ailleurs. J'ai la VHS de "Les Anges", que j'ai mis au dessus, c'est polar largement oubliable ;) La Scoumoune est pas un chef-d'oeuvre non plus. A noter qu'il a réalisé un seul et unique film en 1976, "Comment ça va, je m'en fous", et que je suis incapable de trouver!

    Edit : "le vieux fusil" semble être le seul film un peu passé à la postérité, comme on dit. Mais il y a sûrement de bons trucs dans sa filmographie, le problème c'est qu'on ne les trouve pas!

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeMay 9th 2011
     permalink
  5.  permalink

    Posted By: mbertierThe François de Roubaix Megapost

    this is it !

    •  
      CommentAuthorGumbi
    • CommentTimeJan 13th 2017
     permalink