Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Pourquoi ??? Mais pourquoi ?

    :pin05:

  2.  permalink

    Pourquoi on ne voit que celles d'il y a deux ans genre ?

  3.  permalink

    voui voui et meme que quand on clique sur une qui vous titille, on tombe jamais sur le truc d'origine

    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeApr 30th 2010
     permalink

    ouais c est vrai ça

  4.  permalink

    J'ai eu une des images du fil sur "Les couloirs du temps" là, et sur la page, y'avait aussi une image du fil sur les sectes :grapp01:

  5.  permalink

    huhu personne ne vous répond nananananaère

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeApr 30th 2010
     permalink

    Posted By: bernard granchervoui voui et meme que quand on clique sur une qui vous titille, on tombe jamais sur le truc d'origine

    Ah oui ça c'est frustrant ! Mais pourquoi ? C'est aléatoire vous me direz ... ALLEZ ATOIRE ! ALLEZ ATOIRE !

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeApr 30th 2010
     permalink

    Ça fait partie des choses à refondre, ce sera fait mais on ne sait pas encore quand !

  6.  permalink

    Posted By: MC C-ImperatrizJ'ai eu une des images du fil sur "Les couloirs du temps" là, et sur la page, y'avait aussi une image du fil sur les sectes:grapp01:

    C'est strange, j'ai jamais ô GRAND JAMAIS d'images récentes chez moi...