Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink
  2.  permalink

    Alors qu'un mauvais original...

  3.  permalink

    j'aime bien l'effet de profondeur.

  4.  permalink

    Ouais ça en donne un peu à la chanson qui n'en a aucune

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeApr 29th 2010
     permalink
  5.  permalink

    Et y a moyen de faire ça simplement chez soi sur son ordinateur ? (non pas se foutre à poil et de grimper sur l'ordi mais la trucoscopie là, l'autoérotoscopie)

    •  
      CommentAuthorPnokie
    • CommentTimeApr 29th 2010
     permalink

    Deux appareil photos l'un a coté de l'autre. Tu déclenche les deux en même temps et ensuite t'animes sur deux frames !!

    cqfd :p

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeApr 29th 2010
     permalink

    voila :)
    Ou si c'est une scene fixe, un seul appareil suffit. Deux points de vue, un point fixe à viser au centre. Faut que ce soit des scenes proches, pour un paysage je pense que c'est pas possible.

  6.  permalink

    Et avec une image existant déjà ça marche ?

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeApr 29th 2010
     permalink

    Avec une seule non. Faut prendre les photos dans l'idée de les assembler pour ca. Deux minimum!

  7.  permalink

    C'est bizarre parce que j'ai vu plein de gifs animés dans ce genre qui avaient l'air d'être fait à partir d'une image existante...

  8.  permalink

    PS Mon fils adore ton avatar.

  9.  permalink

    tant que c'est pas son dernier gif qu'il aime.........

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeApr 29th 2010
     permalink

    Posted By: Puyo PuyoC'est bizarre parce que j'ai vu plein de gifs animés dans ce genre qui avaient l'air d'être fait à partir d'une image existante...

    Ya peut-etre un soft à trouver qui le fait a partir d'une seule image, mais la du coup je vois pas du tout comment ca pourrait ce faire :s

    Posted By: Puyo PuyoPS Mon fils adore ton avatar.

    :grapp01:

    •  
      CommentAuthorLadyheidi
    • CommentTimeApr 29th 2010
     permalink

    en cherchant des photos... je suis tombée sur un des pire site du monde : http://stereo.elshopo.com/