Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Allez hop, on enfile son plus beau short et on se bouge les abdominaux fessiers oreilles pectoraux pour un Radioclash qui remue le popotin! =)
Les disciplines sont nombreuses, vous avez le choix
Allumons la flamme des jeuzolympik des Radioclash!
Qui qui vient que je la lui passe (Ca brule ce truc) ? =)
Ah j'avais un thème en tête, mais je vais attendre du coup parce que :
HOP HOP JE VEUX BIEN FAIRE DU SPORT !! ça me ferait le plus grand bien !!!! ALLEZ HOP HOP HOP !! 1, 2, 3, 1, 2, 3, et hop.
et hop !
et hop !
Très bien, nous avons donc
DJ MORMECK
TIGER MARC
Qui d'autre? =)
Ça c'est un thème, et un beau !
(J'ai cru déja voir ce message quelque part, mais ou? x) )
Je sais pas
La c'est du Yoga de l'extrême, ca irait plus dans un thème "L'Inde" x)
Validé par LE Jacques Cochise :
http://www.dailymotion.com/video/x7dqud_les-gosses-de-paris-le-petit-rochet_music
PAS DE DOPAGE VOUS LE SAVEZ BIEN
http://vimeo.com/10365005
Tain MC C, on avait dit pas Uffie ! :grapp01:
Putain entre animomarc qui nous fout du crystal castles et MC qui nous balance du uffie, y'en a qui mériteraient d'être bannis du paradis.
j'ai jamais mis crystal castles ??? héo
Ohlala mais balancez pas déjà tout, malheureux ! C'est combien de temps pour un radio clash ? J'ai quelques morceaux pour ce thème qui me plait bien aussi, mais il me faut du TEMPS...
C'est un mois pour les gens raisonnables.
Mais pour Schling ou Valkiri au hasard, ça peut prendre beaucoup plus longtemps (et gonfler un peu les gens parfois).... :pin01:
Ouais balancez pas tout, c'est frustrant quand on voulait mettre un truc (et là j'ai eu terriblement envie de balancer quelque chose mais Eva m'a dit, "Non, ne le fais pas").
Et j'ai regardé mon doigt posé sur la souris, le curseur pointé sur "Add your comments" et j'ai déplacé la souris.
Oui les amis, j'ai déplacé la souris car ces simples mots m'avaient touché...
Bon allez, bonne nuit, hein !
C'est l'effet TVi qui veut ça !
De mon côté j'ai une super idée pour finir sur un morceau très beau et très triste. Et c'est du sport, oui oui !
Bonne nuit Puyo !
Si puyopuyo le dit c'est que c'est forcement bien.
Et un mois c'est nickel ! Deux semaines ce serait pas jouable, c'est sûr ! Mais un mois pour deux radioclash, banco !
Coach, t'es chaud ?
Ok, le listing est donc à:
DJ TONY PIEZZA PARKER
MAGIC DEEHOWYOU
AIR MARC
Quiqued'autre ensuite? =)
Posted By: GuestSi puyopuyo le dit c'est que c'est forcement bien.
?
http://www.youtube.com/watch?v=hNsfdpJGmGs
C'est bien vrai.
Posted By: Antiulcéreusequi nous fout du crystal castles
J'en avais mis et j'assume complètement cet acte.
J'avais mis une vidéo ici, mais au vu des commentaire précédents je la retire. Parce que si ce morceau n'est pas dans le radioclash simplement parce que posté ici je m'en voudrais.
Et d'ailleurs, pourquoi les suggestions ne se retrouveraient pas dans la radioclash ?
On dirait que Antiulcéreuse a décidé de devenir le service d'ordre du forum :)
Et ça va chier
hop hop hop, si j'ai bien tout lu, il reste une place sur le terrain !! J'en suis !
raaah je suis teubé, mais j'arrive pas à mettre ma belle image de majorette qui fait du foot !
Faut cliquer sur l'image "petite télé" avant ou taper [ i m g ] adresse de l'image [ / i m g ] sans les espaces (la petite télé c'est plus simple !)
Posted By: schling
[p]Posted By: Antiulcéreusequi nous fout du crystal castles[/p][p]J'en avais mis et j'assume complètement cet acte.[/p][p]J'avais mis une vidéo ici, mais au vu des commentaire précédents je la retire. Parce que si ce morceau n'est pas dans le radioclash simplement parce que posté ici je m'en voudrais.[/p][p]Et d'ailleurs, pourquoi les suggestions ne se retrouveraient pas dans la radioclash ?[/p]
2nd degré pour crystal castles :p
Sinon, il ya pas de lois qui interdit de diffuser des choses qui seront par la suite dans une radioclash, je crois que Puyo disait ça parce que ça casse peu l'effet de surprise.
Posted By: mbertier[p]On dirait que Antiulcéreuse a décidé de devenir le service d'ordre du forum :)[/p]
Sur ce point, je ne te suis pas. Je faisais juste de l'humour sur les réactions (humoristiques elles aussi) précédentes de Puyo concernant Uffie et Crystal Castles .
Posted By: Puyo Puyo[p]Et ça va chier[/p][p]
[/p]
La peine maximale encourue envers le dénommé Puyo Puyo, multi-récidiviste dans le postage de nanas à poils (y compris mineures) est activée.
A chaque femme à poil, une photo d'obèse sera postée.
Posted By: AntiulcéreusePuyo disait ça parce que ça casse un peu l'effet de surprise.
Exact
Au milieu j'ai vu la participation de Youri, donc l'équipe semble complète avec:
DJ VIRENQUE
MARC PLATINI
AIR KED'S
YOURI LEWIS
Ok on est parti hopopop! =)
(Jvous envoie tous un mail)
Vous avez le maillot 23 ! (Pouvez, vous s'il vous plait éditer le post dans ce sens ?) merci !
Vous êtes placés sous le bienveillant parrainage de MICHAEL JORDAN !
OUAI HOP HOP HOP C'est partis !
T'en as trouvé un ! :pin01:
Ha ha ha ! Encore gagné ! Marc 10 poïntssss
OUAAAAY !
Et hop.
Héhé super le teaser ! :)
Ca donne envie de s'mettre en short ! :)
Pie, en tant que chef tu peux l'uploader sur le site ... ;)
Oups DJ pie n'était pas renseigné... je viens de lui envoyer ce qu'il faut !
1-2 1-2 1-2 pffffffffff
Bon, du coup le teaser sport est sur le site.
Tu nous diras quand même Pie si tu as reçu les infos pour uploader ?
1-2 1-2 1-2 pfffffffff
on se relaaaaaxe
Oui! Je reviens d'un triathlon Iron Man pour m'échauffer la =)
http://www.youtube.com/watch?v=EokseUskyDI
Alors les amis, où en est le match ?