Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Posted By: animomarcC'est la Bananananas qui m'as donné l'inspiration.

    Wow ça l'air freaky quand même !

  2.  permalink

    Hey KOT666 send me some inside info on my email about 9DEC.....I have been in contact with some poeple at occii and they said they wanted to book me/././ sometime....
    I am on summerstop for performances at the moment/../.so December sounds alright to me....who knows!
    [email protected]

  3.  permalink

    Ok but please, start a new topic about this because a lot of people want to book you ! (I heard it in Bruxelles, Paris and here just to mention) :pin01:

  4.  permalink

    maybe you should start one?? its kind of egocentrical starting a threat about booking myself??? haha :pin06::pin06:

  5.  permalink

    OK

    •  
      CommentAuthorTripTrope
    • CommentTimeJul 19th 2010
     permalink

    bien délires vos morceaux Eat Rabbit et Marc Blanchard
    muchas gracias

    • CommentAuthorgozombie
    • CommentTimeJul 20th 2010
     permalink

    We will definitely contribute sometime! Love this no-stress concept :)

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeJul 20th 2010
     permalink

    Oué j'aimerais bien en faire un aussi, mais un bien, dont je suis fier :/

  6.  permalink

    Pas plus de 7 minutes, hein ! ; )

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeJul 21st 2010
     permalink

    Posted By: TripTropebien délires vos morceaux Eat Rabbit et Marc Blanchard
    muchas gracias

    Deliras esta ananas ! Gracias !

    Allez valkiri !

    Come on go zombie !

    But beware : when you begin to play with pineapple, pineapple will play with you ! Dangerous fruit !

    Freaky is banananas, freaky I love !

    AHAHAAAAAAAAAASSSSSSS !

    :pin01:

  7.  permalink

    Yeah there is something definitely demonic inside pineapples but WHANANAT ?

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeJul 21st 2010
     permalink

    WAH WAH WAS !

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeJul 21st 2010
     permalink

    Comme dirait Pinpon, CA VA CHIERRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!

    •  
      CommentAuthorTripTrope
    • CommentTimeJul 21st 2010
     permalink

    yeaaaah! :pin01:

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeSep 25th 2010
     permalink

    Bon je boucle le mien pour décembre, après le temps de le masteriser un minimum ça fera pour janvier :)

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeSep 25th 2010
     permalink

    Oui oui oui, merci Bernard, Eat Rabbit, Marc pour vos morceaux, sont bien fun! Bravo!
    Une petite Production Incongrue pour une édition vinyle ? ;)))

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeSep 25th 2010
     permalink

    (Je suis sérieux hein).

  8.  permalink

    Faudrait qu'il y ait un peu plus de matière déjà ! Et le Eat rabbit est un fake ! :pin01:

    •  
      CommentAuthorNils Gasp
    • CommentTimeFeb 9th 2012
     permalink

    Hé, ce topic est endormi!
    Je viens de le découvrir suite à une remarque de Marc dans un topic. C'est dommage, car c'est très intéressant comme projet.
    par ailleurs je ne parvient pas à trouver sur internet Moustache Credible 2010, or le lien est mort ici.

    •  
      CommentAuthorNils Gasp
    • CommentTimeFeb 14th 2012
     permalink

    J'ai un projet sur le feu, j'ai très envie que la liste de morceaux s'étoffe! (du coup je remonte le topic)
    :pin-neutral.jpg:

  9.  permalink

    Ce projet est mort. "Moi j'adore l'ananas" l'a tué

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeFeb 15th 2012
     permalink

    Et bien il faut croire que non puisque ce topic est déterré ! Je trouvais dommage aussi que cette idée était tombée à l'eau !
    Moi je dis vas y Nils (et les autres!) !

    ANANAS PAS MORT !

    :pin-plflplflp.gif:

  10.  permalink

    Non, le concept est grillé. Pourquoi pas une compil, mais pas ananas, sujet libre Et autant ouvrir un autre topic.

    •  
      CommentAuthorNils Gasp
    • CommentTimeFeb 15th 2012 edited
     permalink

    Nan nan mais Puyo, pourquoi? "Moi j'adore l'ananas" est le single, voilà tout!:pin01.gif:
    Ce n'est pas parce que nous avons un excellent morceau que ça vaut plus le coup.
    De toute façon mon truc sera sur l'ananas. Et Sambananas et Ananas Fajitas (qui est un peu de la triche c'est vrai) sont quand même très bien, alors où est le problème?
    C'est vraiment le haut niveau du morceau de Bacalao qui te fait dire ça? Attend, mais il faut que nous nous surpassions! (Bon ce ne sera peut être pas grâce à moi qui n'en est qu'a mon premier morceau :shoboshobo-46.png: )
    Mais il faut que les autres morceaux d'ananas existent.

  11.  permalink

    Je crois que la plupart des gens sont un peu gavés d'ananas... Je crois qu'il faut laisser reposer.
    Mais l'idée d'une compil est une bonne idée ceci dit. Que ça ne t'empêche pas de faire des morceaux d'annas !

    •  
      CommentAuthorNils Gasp
    • CommentTimeFeb 16th 2012
     permalink

    Je te comprend mieux. Personnellement ça fait même pas encore un an que je ne me nourrit plus que d'ananas et je n'ai pas fini ma cure, je ne suis pas repus.
    En fait c'est peut être plutôt que l'ananas je m'en fous. C'est un fruit particulièrement bon et avec une forme marrante, mais il n'a pas plus de charme inouï que n'importe quel fruit ou légume dans un pseudo de kikoulol (encore elles!). Car oui, vous avez remarqué vous aussi, grâce à ptitepome45 et fraize_roze que le fruit, étant un truc complètement neutre (contrairement à existentialisme-du-92 ou bogoss_geek) et marrant à la fois, ça peut devenir un pseudo ou une valeur de ralliement. je m'exprime mal et peu clairement, mais personnellement je trouve que cette idolâtrie de l'ananas ressemble à n'importe quel comportement autour d'un meme. Mais je joue le jeu de l'ananas avec beaucoup de plaisir et d'entrain. On va quand même pas se mettre au raisin.
    :grapp03.gif:
    (J'ai dit un peu n'importe quoi mais il est tard à ma décharge.)

    •  
      CommentAuthorNils Gasp
    • CommentTimeFeb 16th 2012
     permalink

    Et c'était de gros blasphèmes aussi.