Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeApr 8th 2007 edited
     permalink

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeApr 10th 2007
     permalink

    Moi j'y vai, quelqu'un d'autre?

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeApr 10th 2007
     permalink

    je vais le voir le lendemain avec juicy panic ('achement mieux que kap bambion soit dit en passant :P)

    http://www.plansdavril.com/

  1.  permalink

    Quelle idée de faire ça le soir du premier tour.... :(

  2.  permalink

    je parle pour la soirée parisienne of course

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeApr 11th 2007
     permalink

    oui je l'accorde mr bertier mais dit en passant l'AR dand la nuit Lyon Paris en voiture c'est po faisable... :(
    Au faite préparez vous à voir ma sale guelle la semaine prochaine :)

    •  
      CommentAuthorL.O.E.
    • CommentTimeApr 11th 2007
     permalink

    Veeery good cóctel!

  3.  permalink

    ah oui, ça c'est de la rencotre ! Je devrais penser à m'acheter un hélicopter privé.

    (sinon, le w-e dernier j'ai regardé rocky 1, 2, 3, 4, 5 et 6)

  4.  permalink

    hé hé :) sacré motocroto

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeApr 12th 2007 edited
     permalink

    <quote><cite>Posted By: dj motocross</cite><p>(sinon, le w-e dernier j'ai regardé rocky 1, 2, 3, 4, 5 et 6)</p></blockquote>

    :51: et les 7, 8, 9, 10, 11, 12 et 13?!? Hein? Y sont où les 7, 8, 9, 10, 11, 12 et 13? Hein?

    www.devineoujesuis.be

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeApr 13th 2007 edited
     permalink

    oui je l'accorde mr bertier mais dit en passant l'AR dand la nuit Lyon Paris en voiture c'est po faisable... :(
    Au faite préparez vous à voir ma sale guelle la semaine prochaine :)

    ouais elle nous manque ta sale gueule de lapin !

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeApr 13th 2007
     permalink

    Oui bien envie de te voir tomber toutes les 2 minutes !

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeApr 23rd 2007
     permalink

    Youpi c'était cool!!!!!! Par contre le public de grenoble pas super festif, on c'est mm fait emmerdé pasqu'on était déguisé.
    Et aussi on a eu 2 dj de house avant kubin qui vraiment était mauvais mauvais mauvais. Mais Felix est arrivé, et boom.
    Grosse claque comme les derniéres fois. Magnifique :)
    Et Kap Bambion grosse patate mieu qu'il y deux ans, j'en avais un souvenir amer.
    Je pense qu'à Paris c'était enorme aussi nein??

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeApr 23rd 2007
     permalink

    C'ETAIT PLUS QU'ENORME ! Le meilleur concert de que j'ai fait depuis un bon moment :84:

    et le concert de juicy panique juste avant était bien génial aussi !

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeApr 23rd 2007
     permalink

    Comme Bertier le meilleur concert de Kubin, un show totalement barré des rappel à la pelle !
    Bref super super super soirée !

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeApr 23rd 2007 edited
     permalink

    Vous avez eu le morceaux avec lequel il a joué avec un éclair dans la main? Jamais entendu, c'était magnifique!!!!!
    ca te dis quelque chose pascal ?

  5.  permalink

    Ça doit être "Lightning Strikes" la reprise de Klaus Nomi

    Le clip de Nomi

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeApr 24th 2007
     permalink

    En tout cas on à eu le droit à Orphée Mécanique au .FMR quand on lui a demandé ! :)

  6.  permalink

    Ahhhhhhh

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeApr 24th 2007
     permalink

    Et bien ça pète chanmé en live cette tracks :)

  7.  permalink

    J'imagine bien

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeApr 24th 2007
     permalink

    merci. Tu sais où on peut le trouver?

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeApr 24th 2007 edited
     permalink

    >> tu peux en télécharger du Nomi, y'en a plein partout
    Il existe une vidéo hommage très bien, si tu veux mieux connaitre l'étrange Klaus <<

    à Paris, on avait eu du Klaus Nomi en décembre, le soir de la journée contre le Sida : un putain de grand moment très émouvant !
    quel talent ces allemands :-)
    Si sarko fait trop chier, je me casse en germany tiens !!!!

    ENORME SOIRÉE
    Juicy Panic a présenté son nouveau spectacle : nous avons fait les frites, les steaks, les poireaux, le camion, la cacahuette !
    quelle énergie cette Mami Chan !
    Et Kubin : parfaitement parfait ! et un très beau nouveau costume :39:

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeApr 24th 2007
     permalink

    merci Rosette. Mais je cherche la reprise par Kubin qui est spéctaculaire. En attendant j'ai trouvé ça

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeApr 24th 2007
     permalink

    désolée :04:
    tu as raison, la version de Kubin est extra ... sur le prochain opus pitètre ?
    en tout cas Klaus Nomi c'est vraiment bien aussi :-p

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeApr 24th 2007
     permalink

    :) :) oui oui c trés bien :) :)

  8.  permalink

    ah oui, juste pour rappeller d'où vient cette aventure Felix Kubin - Klaus Nomi :

  9.  permalink

    J'y étais, Kania y était, Coeurvert y était, Motocross y était (Damiboy), Eva y était (Madame Lebrain), Meeuw y était et Messieurs Delmotte organisait la sauterie (donc y était)
    enfin bref que du bon, c'était gratuit, on a visionné le film sur Nomi, tout le monde a fait ses petites reprises après on a mangé en noir et blanc
    et il y avait 30 personnes, après on est allé danser au son de "l'Olympe des DJ" (dixit Kubin).
    Hitmachine c'est le monsieur qui s'occuppe de l'Extrapool à Nijmegen en Hollande (il est pas tout seul)
    à noter qu'il y a un pur magasin de disques et une librairie alternative qui n'ont rien à envier à Bimbo Tower.

    En parlant de ça quand vous irez à Berlin oubliez pas de passer chez Neurotitan, vous regretterez pas.

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeApr 24th 2007
     permalink

    Zut j'aurais bien voulus y être ;)

  10.  permalink

    oui ben j y étais mais j etais tellement saoul... Je me sentais plutot sur la banquise qu'a l'olympe. Mais bon, si Felix l'a dit, c'est que c etait vrai.

    • CommentAuthorrescue
    • CommentTimeMay 19th 2007
     permalink

    ah tiens je tombe par hasard sur ce forum, je connais du monde, bonjour les gens ! (hola eli !)

    ben c'est nous qu'organisait cette soirée grenobloise pré-citée, merci d'être venu eat rabbit !! j'étais tellement stressée que j'ai même pas vu de gens déguisés ^^

    alors oui kubin c'était énorme, c'est la 4eme fois que je le vois et c'est de mieux en mieux...
    pareil pour kap bambino, mais là j'ai moins vu, j'étais à l'entrée..

    et aussi j'étais une des deux mauvais mauvais mauvais djs ! mais par contre je n'ai pas vraiment passé de house !!
    de mémoire : stereo total, kubin, gunter adler, D.A.F., Ddamage, salt n pepa, leonard de leonard, modeselektor, kid 606, angie reed....

    peut-être pas toujours super bien mixé je te l'accorde, mais pas house, faut pas dire n'importe quoi quand même ! (même si oui, je l'avoue, il se peut que j'ai joué un para-one dans le tas, une petite faiblesse).
    et l'autre dj à joué de la grosse techno boum-boum qui tache, horrible, j'ai halluciné qu'il joue ça mais bon...

    'fin bon, l'essentiel n'était vraiment pas les djs ce soir là, tant on a eu la chance de vivre 2 lives exceptionnels... là je crois qu'on est d'accord. :)

    • CommentAuthorEli Gras
    • CommentTimeMay 20th 2007
     permalink

    Isa, the best girl!! Hello titi!
    Sure it was good... and sure you´re good djing! Have you any picture for the fans?
    Kisss

    • CommentAuthorrescue
    • CommentTimeMay 21st 2007
     permalink

    hehe thank you eli! but i don't think i'm a good dj, really! but not a house dj, definitely (although there is good house music, indeed...)
    so here is a little blurred pic! haven't got the time to take much more...

    and a video there : http://recmag.com/recmag/actu/03mus_article.html#

    kisses! i'll try to call you soon!

    • CommentAuthorEli Gras
    • CommentTimeMay 22nd 2007
     permalink

    Thanks Isa, but that I means is to have a picture from YOUR fans.
    This video links is that I need!! Thanks again!
    Kisses
    Eli