Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMay 13th 2010 edited
     permalink

    Tiens, Rubin Steiner fouille dans ses disques durs et retrouve des morceaux inédits plus ou moins achevés, il les offre gracieusement sur son site.
    Il y a de jolies trouvailles !!
    Voici deux exemple :

    ___________________________________________________
    ___________________________________________________

    SONG OF THE DAY # 12
    11/05/2010
    ♪♪♪ Morceau cadeau du jour ♪♪♪

    Un morceau retrouvé dans un vieux disque dur, dont je n'ai aucun souvenir. Impossible de savoir quand je l'ai fait. Mais j'adore ce titre.

    Rubin Steiner - MA RHUMBA

    SONG OF THE DAY # 7
    06/05/2010
    ♪♪♪ Morceau cadeau du jour ♪♪♪

    Un morceau commencé en 1998, terminé en 2000, et oublié dans un disque dur SCSI, retrouvé en 2002, jamais sorti sur un disque... j'ai toujours bien aimé ce morceau.

    Rubin Steiner - A MUSICAL LOVE

    __________________________
    http://www.rubinsteiner.com

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMay 14th 2010
     permalink

    AAh celui d'aujourd'hui est bien cool je trouve ! Moins de retenue ! :grapp01:

    ____________________
    ____________________

    SONG OF THE DAY # 15
    14/05/2010

    ♪♪♪ Morceau cadeau du jour ♪♪♪

    Un morceau jamais sorti fait le 3 septembre 2006 dans une chambre d'hôtel de Recife, au Brésil, le lendemain d'un concert en première partie de Tortoise. Il faisait très chaud, et la chaleur peut devenir très énervante au bout d'un moment.

    Rubin Steiner - TROPICALM

  1.  permalink

    Posted By: animomarcUn morceau jamais sorti fait le 3 septembre 2006 dans une chambre d'hôtel de Recife, au Brésil, le lendemain d'un concert en première partie de Tortoise.

    Je vous en ferais peut-être écouter un que j'ai fait dans un jacuzzi d'une suite à Tokyo pendant une soirée privée avec Bowie.
    Peut-être.

    :grapp01:

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMay 14th 2010
     permalink

    Ah Ah ! Ui bon d'accord j'ai compris le message ...
    Dans le genre, je pourrai vous faire écouter alors un super morceau que j'ai fait dans une salle de bain à Soulvache avec ma brosse à dent, avant une soirée épandage de lisier.
    :grapp01:

  2.  permalink

    Curieux d'entendre ça ! Non mais je taquine, il doit plus bien se rendre compte que vu d'ici ça sonne un peu... enfin bon

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMay 14th 2010
     permalink

    Ahah, ouai c'est sûr que vu d'ici hein ! Mais bon je trouve que son ton reste sincère, et puis ya de bons petits morceaux (vu de chez mon modeste moi hein !).
    J'aimais bien l'idée de retrouver des trucs qu'on se souvient pas (ça m'arrive souvent, et j'ai peur parfois, faut croire que je suis en transe quand je bidouille mes ptits sons).
    Enfin bref, maintenant ceux que ça intéresse, allez sur le site de Rubin Steiner ! L'info est là, de Rio de Janeiro à Fouilly-les-Oies qu'on soit de la dernière averse ou des neiges d'antan !

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeMay 14th 2010
     permalink

    ... oui, c'est vrai... j'aurais du ajouter une touche de second degré là dedans; ce truc au Brésil avec Tortoise, c'était absolument dingue et unique, le genre de date qui n'arrive qu'une fois dans sa vie. Sinon, il faisait vraiment chaud :-)
    Rubin

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMay 14th 2010
     permalink

    Merci pour la précision M'sieur Rubin ! Et puis merci pour ces morceaux, belle idée que tu as eu de fouiller tes disques. C'est marrant moi c'est plus le froid qui m'énerve !
    :grapp01:

  3.  permalink

    Posted By: Guestc'était absolument dingue et unique

    J'imagine. Je suis jaloux en fait. (bien que je n'aime pas Tortoise : )

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeMay 14th 2010
     permalink

    Les types de Tortoise étaient particulièrement exécrables. Des sales cons. Par contre, leur concert était vraiment dément. Je me suis pris une petite calotte.
    Sinon, ça va bien les Puyo ?

  4.  permalink

    Ça boum, on est dans les préparatifs de célébrations de la 100e The Brain, en plein jus d'ananas quoi ; )

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeMay 14th 2010
     permalink

    Alors youpi !

  5.  permalink

    Mince, monsieur Rubin Steiner est sur le forum ???!!!!
    Comment ca va ?
    Tu as des nouvelles des Travaux Publics ?

  6.  permalink

    Je suis moi meme tres emmerde avec de tres vieux morceaux qui sont sur K7 4 pistes, vu que mon $ piste a rendu l'ame.
    J'avais envie d'extraire ca de ma memoire , de les exumer pour voir, mais il va falloir que je me degote une bonne pelle ...
    Mais c'est des trucs de jeunesse et ca doit etre horrible. Deja que bon, maintenant....

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeMay 15th 2010
     permalink

    salut Bernard !
    bah oui Travaux Publics, plus que jamais : on a gagné une DSP pour la gestion de la future salle de concert de Tours (je suis programmateur)
    www.myspace.com/enattendantlasalle
    et on va se remettre sérieusement aux "chantiers", les deux prochains seront "musique concrète" et "musique de secte psychédélique retro-futuriste".

    >> les Puyo, je viens de poster un morceau un peu punk, enregistré pendant une balance à St Augulin (ça change du Brésil :-)
    >> Bernard, ça fait un bien fou de lâcher ses vieux morceaux poubelle. Je te jure, on se sent plus léger après.

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeMay 15th 2010
     permalink

    je suis un peu débile : comment on fait pour s'inscrire sur ce chouette site ? (c'est pas drôle de s'appeler GUEST au bout d'un moment...)

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeMay 15th 2010
     permalink

    c'était Fred (Rubin)

  7.  permalink

    heu... j'essaye un truc, pardon pour le bazar.

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeMay 15th 2010
     permalink

    Bah pas grave et... Bienvenue! :pin01:

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeMay 15th 2010
     permalink

    Nom de Dieu! Depuis le temps que je me disais qu'il fallait qu'on te harcèle pour venir jouer à Tours :) Je crois que tu vas te retrouver inondé de propositions de musiciens incongrus, Fred ;)

  8.  permalink

    COOL !:pin01: