Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorparasite
    • CommentTimeJun 26th 2010
     permalink

    Le belushi's est blindé de pic-pockets et je suis une cible facile quand je suis saoul.... ce qui arrive assez souvent :pin05::pin05::pin05::pin05:

  1.  permalink

    C'est pas la première fois en plus, comme quoi, la sécu est plutôt efficace (CLIN D'OEIL CLIN D'OEIL).

  2.  permalink

    Pareil, faut demander à Santa

  3.  permalink

    yopla

    ben un gros enorme merci a tous les gens
    avec un gros coeur pour Samuel, Julien, Jéremie, Clara,Yan, Céline et Wilfried qui nous ont donné un gros gros coup de main.

    On a loué des enceintes qui n'ont servies a rien / jusqu'à minuit y'avait quasi personne, et on avait un peu peur, saleté de beau temps / pas de probléme de son, fantastique / un ananas et un cd offert par Logosamphia / des supers lives / un videur vraiment très con qui a voulu me faire comprendre certaines de mes erreurs en me rentrant une cannette dans la tête / un serveur encore plus pénible / un public parfait / de la bonne ambiance / une fin un peu floue / une belle soirée








    et d'autres ici

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeJun 27th 2010
     permalink

    Bah merci plein à vous... S'tait bien marrant comme soirée de début de l'été... Vivement la rentrée...

  4.  permalink

    Posted By: glafoukBah merci plein à vous... S'tait bien marrant comme soirée de début de l'été... Vivement la rentrée...

    Ça veut dire quoi en fait ? Vivement des meilleures soirées ? :pin01:

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeJun 28th 2010
     permalink

    Jaloux va... Tout ça parce que tu as raté mon intimiste et ineffable prestation vocale et ondulatoire mémorable et intemporelle... (ananas qui fait nananéreuh)

  5.  permalink

    yop c'était cool !
    merci à tout ceux qui sont venu, on a eu assez peur au début...
    merci aux groupes qui ont TOUT donné !

    et oui, assez mal fini avec le belushi's...
    (je m'(en fous un peu, je voulais pas vraiment re-organiser quelque chose dans ce lieu)

  6.  permalink

    Mal fini jusqu'à quel point (de suture) ?

  7.  permalink

    non nnnnnon pas de points de suture !
    mais c'est un peu flou!
    prise de tête avec le videur&le barman, le matos était plein de bière (bon ça je comprend qu'ils soit pas content!)
    mais le videur était chaud, il se serait bien battu avec superpromotion HAHA!

    enfin, on est plus les bienvenus quoi!

    ha oui c'était drole, ils avaient marqué sur la porte en gros "soirée pardon my french, electro / hip hop" HAHA

    •  
      CommentAuthorwilfried
    • CommentTimeJun 28th 2010
     permalink

    On s'en fout, on a gagné !!!!

  8.  permalink

    Alors ils en pensent quoi du public de leurs ville, les bordelais ?

  9.  permalink

    on a oublié de demander !

  10.  permalink

    :pin05:

  11.  permalink

    Great party!! TEAM HOLLAND ENJOYED! And so nice to meet a lot of you french partyfreaks! and im glad the dutch ananas got a warm welcome on the speakers!!

    mbertier and deehowyou licking some fine quality wood...

    More pics to follow soon!!

    PS:: for some of you who did not catch logosamphia CD that night...I put it on the air for you beceause i love you! go catch it on this forum: releases....

    :grapp02::grapp02::grapp02::grapp02::grapp02:

  12.  permalink

    nice to meet you logosamphia! thanks for the "dutch ananas"!

    •  
      CommentAuthorwilfried
    • CommentTimeJun 28th 2010
     permalink

    I was glad to meet you Logosamphia !

  13.  permalink

    HEYHEYY!! I WAS ALSO REALLY GLAD TO MEET ALL OF YOU FRENCH BASTERDS! WE ALL LOVE THE GLORIUS ANANAS FROM IRAN TO FRANCE!
    BUT I WAS TO DRUNK TO REMEMBER ALL YOUR NAMES???? I have nice idea....lets all do a threat with this is me;s...........I will start...right away!! looking forward to ,meeting you on the virtual room.....!!! Tshjiueilokj!:pin01::pin01::pin01::pin01::pin01: