Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthor1.6.4
    • CommentTimeMay 22nd 2010
     permalink

    Salut, bon je débarque par ici, apres avor parcouru les pages. J'en profite pour vous faire partager le liens de page dédié au circuit bending, 8bit et autre D.I.Y,musical. C'est un peu le début de cette aventure web, pour l'instant j'ai commencer a poster des tutoriels et de la photo. Des experimentations musical. J'ai encore plein de truc a mettre encore, et je vais aussi pouvoir enristrer correctement maintenant que j'ai enfin une carte son.

    http://bendmeimfamous.wordpress.com/

    et pour ma zic je prépare un nouvel album, sur base 8bit/bending, mais assez dancefloor avec des style tres différent, j'ai pour l'instant que quelques trucs par ici (les morceaux avec LSDJ/boite a rythme seront sur l'lalbum sous un autre mix)

    http://www.dogmazic.net/164.

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeMay 22nd 2010
     permalink

    Ahlala, le Commodore 64 modifié, là quand même, il est bien beau. Ca a l'air d'un travail bien compliqué, non? Bravo!

    Est-ce que tu penses développer le côté tutoriel?

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeMay 22nd 2010
     permalink

    Classe... Par contre au risque de passer pour un réac' heu, bender les participes passés à tout va dans l'texte, s'moins classe mais heu bon...

  1.  permalink

    C'est la classe.

    •  
      CommentAuthorwilfried
    • CommentTimeMay 22nd 2010
     permalink

    bien bien ce blog, hâte de pouvoir entendre plus de choses...

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeMay 23rd 2010
     permalink

    Tu devrais pouvoir, l'auteur habite prêt de chez nous!

    • CommentAuthorKiK
    • CommentTimeMay 23rd 2010
     permalink

    Très très sympa, vraiment impressionnant même.

    Est-ce que par hasard tu ne t'appellerai pas Gaëlle ?

  2.  permalink

    Posted By: glafoukClasse... Par contre au risque de passer pour un réac' heu, bender les participes passés à tout va dans l'texte, s'moins classe mais heu bon...

    c la maladi du siècl :pin01:

    •  
      CommentAuthor1.6.4
    • CommentTimeMay 23rd 2010
     permalink

    Yep, désolé pour les participe passé bendé, j'y travail, mais je galère encore avec my french...

    Pour le commodore c'est pas si compliquer que ça, j'ai adapté un lecteur de DVD transportable trouver au Cash d'Angers, au départ j'avais l'apareil plus le commodore.... du coup comme c'est pour jouer en live, ça prenait trop de place, alors un gros compactage, un bon coup de peinture.... Pour le coté tutoriel, j'essaie de le developer de plus en plus, dans les jours, je vais mettre en ligne les points de bending des maths magique;mais j'ai toujours pas d'apareil photo.

    Et non je ne m'apelle pas Gaelle, juste Rico.

    •  
      CommentAuthorOSICA
    • CommentTimeMay 23rd 2010
     permalink

    HEY Rico, te voila :D
    Contents de de voir ici, ca manque de topics circuit bend...
    Je viens de choper un commodore aussi pour l'utiliser avec le mssiah :pin01:
    J'aurais besoin d'infos sur le cable video pour le tester héhé...

    •  
      CommentAuthor1.6.4
    • CommentTimeMay 23rd 2010 edited
     permalink

    :43::47::09::10::11::12:

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeMay 23rd 2010
     permalink

    Merde, j'ai foiré, et je sais pas éditer le post, pour le cable video, il y a une sortie DIN derrière le commodore, et si tu a le cable d'origine tu peu le brancher en direct sur un écran avec un in video. si c'est pour faire le montage avec un écran de PS-one, je l'ai pas fait encore.

  3.  permalink

    Euh tu cliques sur "Edit"...

    •  
      CommentAuthor1.6.4
    • CommentTimeMay 24th 2010
     permalink

    Je sais pas ce qui c'était passé j'était passé en guest et plus moyen d'éditer. Voilà c'est fait. J'ai du trop me bender les neurones ce wk? :49::39:

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeMay 25th 2010
     permalink

    Yo, bienvenue!

    Hey hey cool de proposer le topic bending :pin01:
    J'y pensais depuis un moment, mais étant débutant... A ne pas rater bien sur : Canibal caniche qui a une zone bending bien fournie :)
    (je crois bien reconnaitre ton "Atari Pank Bassline-16 step analog sequenceur" posté la bas non?)
    Bientôt (j'espere) je poste mon 1er bending finalisé, sur plan de Osica, là j'attends des potars en rupture de stock chez mon fournisseur pour le faire :43:

    •  
      CommentAuthor1.6.4
    • CommentTimeMay 25th 2010
     permalink

    Ouais tu l'as bien reconnu, l'Atari punk Bassline-16 step.... Je suis pas mal actif par là-bas comme Harold d'Osica et bien d'autre.

    J'viens de mettre un nouveau tuto pour les maths magiques, version française et compact du speak and maths. Il me reste encore a mettre des extraits sonore, on peut en entendre sur "analog noise (t)error", d'ailleur c'est le séquenceur de l'atari punk bassline qui contrôle le doeffer MS404. Je prépar un nouveaux morceau avec les maths magiques a suivre.....

    et bon chance pour ton projet.

    •  
      CommentAuthorlogosamphia
    • CommentTimeMay 26th 2010 edited
     permalink

    Wowwyy! nice stuff!! wish my french was better, then i wouldnt have to googletranslate EVERYTHINGGG XD./////hehehe
    but very nice tutorials! might be usefull soon...all my instruyments went completely dead..except for the salsa machine....its half-dead.
    http://www.youtube.com/watch?v=HPyxKhqaz7k