Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeMay 26th 2010 edited
     permalink

    On va a Moscou avec Ordinateur Camion du environ 23 aout au disons 30, quelqu'un a des contacts? Julo veut chercher des dates mais c'est peut etre un peu tard et moi j'ai pas le temps de m'en occuper, quelqu'un a des idees?

  1.  permalink

    Oleg Terasov is da man ! Le mec de Solnze. J'avais aussi un contact plus 8 bites mais il faudrait que je le retrouve...

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeMay 26th 2010
     permalink

    Poutine? c'est la teuf grave chez lui apparement :
    http://www.youtube.com/watch?v=I4u3449L5VI

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeMay 26th 2010 edited
     permalink

    Posted By: Puyo Puyo[p]Oleg Terasov is da man ! Le mec de Solnze. J'avais aussi un contact plus 8 bites mais il faudrait que je le retrouve...[/p]

    wha cool merci!!! je vais dire a julo de t'appeler (ou de chercher direct Solnze, ou alors envois ca sur [email protected]), le juju a la malediction d'innernet en ce moment, ca marche plus chez Camion et Bertier et je sais pas si Bertier a pu reparer ou meme s'ile est rentre de la folle viree nantaise..

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeMay 26th 2010 edited
     permalink

    Contactez Discopigs ou encore uoki toki, ca organise pas mal de soirée la-bas et ca vas les interresser de faire jouer le camion. Ils sont trés gentils.

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeMay 26th 2010
     permalink

    Ah tiens y'a aussi Slava ( rustakissa at gmail point com) qui organisait pas mal de soirée micro. Mais j'ai plus trop de nouvelles depuis un bail. Il est sur st Petersburg.

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeMay 26th 2010 edited
     permalink

    cool merci! on va plutot rester sur Moscou a priori parce que pas beaucoup de temps et j'ai une conference la bas du 24 au 27, ca m'aurait bien dit St Petersburg aussi, mais je dois aller a Varsovie le 1er septembre et finir d'ecrire ma these d'ici le 23 aout donc ca laisse pas des masses de temps, bon maintenant c'est a Julo d'ecrire (il a dit qu'il voulait le faire), moi les States ca m'avait pris la dose de temps a organiser, je refais pas, merci encore!!!!