Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Bon,

    oui, y-a du mou là; j'ai 3 radioclash en cours et je vois que çà traine incroyablement.
    Celui sur les mammifères est quasiment fini ( on attend plus qu'une partie....) et il va être bien mongolien je vous assure !
    Celui sur le Travail, ben, on a pas de nouvelle du syndikat
    Quant, aux religions et autres sectes, on doit être en plein conclave non ?

  2.  permalink

    Je pense a même chose naturellement mais comme je ne trouve pas le temps pour finir mon propre Radioclash sur les signes astrologiques je la met en veilleuse pour l'instant...

    Mais quand même si Schling pouvait faire un petit effort quand même (prenons les problèmes dans l'ordre).

  3.  permalink

    Frère Grancher,

    Je vous ai envoyé un mail pour connaitre votre playlist, mais j'ai peut-être pas envoyé à la bonne adresse. L'avez-vous reçu ? Des mécréants essaieraient-ils de nous empêcher de mener à bien notre croisade de la vérité ?

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeMay 26th 2010
     permalink

    Patron Bernard,

    Pareil que MC C, je vous envoyé ma playlist pour le radioclash "Entreprise". Sans réponse de votre part, j'ai pris l'initiative de préparer mon mix, que je n'ai plus qu'à finaliser. Pouvez-vous me transmettre les coordonnées de votre secrétaire, que je lui fasse suivre mon mémo?

    Schling! S'il te plait, réponds nous!

  4.  permalink

    bah moi fallit me dire qu'il fallait l'envoyer à bernard pour l'entreprise! elle est fini depuis un mois!

  5.  permalink

    Posted By: MC C-Imperatriz[p]Frère Grancher,[/p][p]Je vous ai envoyé un mail pour connaitre votre playlist, mais j'ai peut-être pas envoyé à la bonne adresse. L'avez-vous reçu ? Des mécréants essaieraient-ils de nous empêcher de mener à bien notre croisade de la vérité ?[/p]

    Ah, ben je l'ai pas eu .
    tu l'as bien envoye a [email protected] ?

  6.  permalink

    Posted By: Antiulcéreuse[p]bah moi fallit me dire qu'il fallait l'envoyer à bernard pour l'entreprise! elle est fini depuis un mois![/p]

    La en revanche, je ne crois pas etre devenu le repreneur de cette entreprise puisque, quand j'ai souleve le sujet d'une O.P.A sur ce Radioclash, notre patron voyou s'est manifeste...pour redisparaitre. Et sur la page d'admin je suis pas le boss, ou alors il faut reunir le CE pour ma nomination , hi hi hi :pin02:

  7.  permalink

    Le patron existe mais je ne puis révéler son identité réelle pour le moment à moins qu'il ne lambine vraiment trop. Désolé !

  8.  permalink

    Frère Grancher,
    j'ai bien utilisé ce mail pour ma missive, elle a été envoyée le 3 mai.

    Les voies de l'Internet sont aussi difficilement pénétrables

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeMay 26th 2010
     permalink

    ah pardon, futur patron Bernard, j'avais mal lu le sujet alors. Pas de soucis, je patiente jusqu'à ce que les investisseurs autorisent l'OPA.

  9.  permalink

    Qu'est-e que lambiner vraiment trop par rapport à Schling ?