Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeMay 27th 2010
     permalink
    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMay 27th 2010
     permalink

    Même pas le temps de finir de le montrer à bertier qu'il le poste déjà ! Mwa Nerds Power !

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeMay 27th 2010 edited
     permalink

    mais vous etes pas a la boum vous?! et dire que je suis encore au bureau a Amsterdam et que je voudrais tellement y etre moi, a la boum a Paris... bande de gicks!

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeMay 27th 2010
     permalink

    d'ailleurs merci the brain pour m'accompagner pendant ce putain de difficile accouchement de mes preliminaires de ma these! je viens d'avaler la 99 et la 98, trop tip top trop trop cool!!!

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeMay 27th 2010
     permalink

    Eh non ce soir on bosse pour vous c'est Constructions Incongrues :)

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeMay 27th 2010 edited
     permalink

    le travail avant tout, longue vie a l'entreprise musiques incongrues!

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeMay 27th 2010
     permalink

    ouai!

  1.  permalink

    Posted By: kot666[p]d'ailleurs merci the brain pour m'accompagner pendant ce putain de difficile accouchement de mes preliminaires de ma these! je viens d'avaler la 99 et la 98, trop tip top trop trop cool!!![/p]

    T'es comme Bertier, toi, tu peux faire 4 choses en même temps !

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeMay 27th 2010 edited
     permalink

    toujours! c'est pour ca que je passe ma vie au bureau (que j'appele regulierement ma chambre quand je fais pas attention), tiens d'ailleurs c'est l'heure de ma clope, faut que j'imprime la page que je suis en train d'ecrire et que je me fasse un chocolat pour aller sur la terrasse avec mon crayon et ma page, ah merde, je peux pas emmener the brain avec moi, c'est pas grave je prends ma lime a ongles, ca fait quatre, ouf

  2.  permalink

    Bertier est un des rares mecs qui puissent faire ça, généralement on est monotaches...

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeMay 27th 2010 edited
     permalink

    Bertier peut egalement vivre sans dormir et sans manger, c'est un etre hors du commun, avec un metabolisme bionique.

  3.  permalink

    C'est clair il est bio : )

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeMay 28th 2010
     permalink

    Bande de geAAAAAHHHHHHHHHHHk!