Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Voilà, si quelqu'un avec un pécé pouvait me récupérer le reportage qui est vers 33' dans le JT de 13H de France2 d'aujourd'hui :
http://jt.france2.fr/13h/
apparemment, on peut faire ça avec ce logiciel :
http://www.orbitdownloader.com/
Ce serait super gentil !
Mais tu peux le faire sur Maque avec Downloadhelper dans Firefox !
Ben non, c'est pas du flash. C'est Silverlight et ça marche pas avec Downloadhelper... :pin05:
Ha j'avais pas regardé... saurie
Ben pas de soucis puyo !
J'ai cherché sur l'Internet et apparemment il n'y a qu'avec le logiciel dont j'ai mis le lien qu'on peut télécharger ce types de flux...
Et moi j'ai pas de pécé....
Moi non plus... :pin05:
Mais PLEIN de gens en ont ! :pin01:
j'ai essayé, mais ça n'a téléchargé que la page et pas la vidéo pfffffffuuuuu
sinon, ils disent : "...deux films vieux d'un siècle, mais réactualisé par la musique d'un DJ" et là on te voit HAHA
La je suis au taff, je peux te faire ca ce soir de chez moi si tu veux...
Merci d'avoir essayé Sammy, sinon ouais j'suis un DJ anonyme !!!! ça m'a fait marrer moi aussi, je sais pas si un jour les gens pas trop concernés comprendrons qu'on peut faire de l'électro sans jamais avoir été DJ de sa vie...
Valkiri, ce serait tip top si tu y arrives, merci beaucoup !!!
Non mais t'as vraiment été DJ tu sais mais tu t'en souviens pas, c'est normal...
Ouais les DJ ca boit et ca se drogue.
Ok je vois ca ce soir!
Si c'est pour récupérer le son du peux passer par Audio HiJack, et le tour est joué.
Sur mac bien sur.
ou ici
ben nan, ce serait pour récupérer le reportage vidéo pour montrer à ma mamie...
merci
Sinon tu fais pareil avec de la capture video si ton mac encaisse bien.
Là, je ne te suis pas... Il y a des outils qui capturent ce qui se passe à l'écran en temps réel ?
Le futur. Oui tu peux.
T'as différents soft pour faire ça. cherche un peu sur la toile.
Sinon t'as Snapz Pro X
ou ici
merci
YEAH ! ça a fonctionné super bien (et avec le MacPro du boulot pas de soucis de puissance)
MERCI ! MERCI ! MERCI ! :pin01::pin01::pin01::pin01::pin01:
Ok cool!
1 to 23 of 23