Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Que c'est il passé pour que cet événement passe à l'as ??? En fait il était prêt il y a BIEN LONGTEMPS

    Alors après demain au MONDO BIZARRO à Rennes

    L'animation musicale sera assurée par :

    ♥ DR VON PNOK ♥
    Tout droit sorti d’un vieux laboratoire poussiéreux, Dr. Von Pnok n’est pas n’importe quel savant fou de la musique electronique. Inspiré aussi bien par les musiques de Koji Kondo que d’Aphex Twin, ce scientifique raté essayé de digérer ses influences tant bien que mal. en utilisant des machines datant de la préhistore de l’informatique. Vivant reclus dans son manoir pixelisé, Pnok est obsedé par l’art subtil de la programmation. Précis et méticuleux, il passe toutes ses nuits à expérimenter, bricolant des jouets électroniques et détournant la Gameboy de son usage récréatif.
    http://www.myspace.com/zombipnok

    ♥ THE UNDEAD TOYS ♥
    En première partie du live du docteur, Alexandra Brillant se joindra à votre scientifique préféré afin de vous présenter leur nouveau projet musical à base de jouets modifiés !!

    ♥ NATE ET JOJO ♥
    Nate et Jojo,excellent à la danse comme a la pas-danse, verbe facile regards pénétrant, elles se sont postées aux platines afin d'offrir des sélections façon claque talons... tempo d'acier, volume a fond, a grand renfort de technicité soit : fondues savoyardes, filés coupés, lesbrouf gains et autres moulinettes espagnoles, elles vont vous faire virvolter au rythme de la "zique". Elles envoient la purée bébé !!
    http://www.myspace.com/nateetjojo

    ♥ BARBATRAX ♥
    Animateur de l'émission 90B et membre actif de l'association Komintern qui organise les soirées sixties les plus déjantées de Rennes, Barbatrax va vous faire danser avec ses mélanges improbables de disques au groove diabolique...
    http://www.myspace.com/drbarbatrax

    ♥ THE BRAIN ♥
    Le fabuleux duo de centenaires tient encore le coup et vous proposera une sélection de tubes incongrus à travers un set plus electro-freaky que jamais.
    http://www.myspace.com/thebrainradio

    Et c'est Nate & Jojo qui ont fat le flyer aussi !

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeJun 22nd 2010
     permalink

    Ah ouai donc effectivement il n'avait pas été annoncé cet évènement !
    ♥ BONUS : Je vous prépare une sélection de vidéos incongrues de ma fabrication et d'autres obscures choses des temps anciens et futurs ! Ce ne sera pas du live vidéo mais un lecteur DVD piochera aléatoirement ce qu'il lui plait dans les méandres de ma collection, le hasard sera donc aussi de la partie ! YEAH (et oui on est content avec ce qu'on a) ! YEAH !

    :pin01::pin01:

    http://www.youtube.com/watch?v=glxOojE8Cxw

  2.  permalink

    Yeah !

  3.  permalink

    Bruxelles a eu Schikowski, Rennes aura Lektrogirl !!! Yeeehaaaa :pin01:

  4.  permalink

    Et elle passera des disques !!!!

  5.  permalink

    LEKTROGIRL FROM LONDOOOOOON ! BOOYAKASHAAAAA !!!!

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeJun 22nd 2010
     permalink

    YEAH !!

  6.  permalink

    WHeeEEEyyyyy!!!! We are planning to go to renardo party.....is that far from this place??? maybe combine 2 refrigirators on one elephant with moustache connection??

  7.  permalink

    something like 3 hours of driving.

  8.  permalink

    I would say more 4 h and half ! But that would be so greeeeeeat ! :pin01:

  9.  permalink

    OOoohwO***! thats pretty shameless far! I absolutely realise theimportance of brain radio parties!! but i m not sure if the elephant is going to make it... the Stamps are great but the wheels are Iphory from century of 35! were gonna do your best......Hotel = near renardo party....so i think that would be the first place to cut the beer and drink the ananas.and hey its my bday tday Logos=24!

  10.  permalink

    Happy Samphiaaaaa ! Hey hey ho !

  11.  permalink

    Merci beaucoup monsieur puyo! you already gave my present thruw the hands of divag! :pin01::pin01::pin01::pin01:
    Why is one side CD-rom and the other looks like EP?? is it a EP?? or just fake circles for fancy look??

  12.  permalink

    I checked seriously, it is exactly 3:32 hours Paris - Rennes (via toll highway - add one hour by normal road)

  13.  permalink

    Posted By: logosamphiaor just fake circles for fancy look??

    Exactly !

    Also should be very nice if you catch 3 picture vinyls "tanzen but" from the hands of Bozoo because
    I sent them to Simian Switch and the parcel came back with "wrong adress" on it !

  14.  permalink

    yeah i think that is too long for us...we wont be able to party on neither then i think......arent you doing any other party the night after>? are you going to be maybe on the japan thing 26june?? or we would have to arrange another hotel and blblablabla...lot of shit....but we will try! :D

  15.  permalink

    Think about the records ! I guess you know Simian !?

  16.  permalink

    Yeah he is a close friend of mine.....he is eating his fingernails waiting behind the door for the postmans delivery :pin01::pin01:
    But i really dont think we are going to able to fix this situation on the 25th?? the hotel is very near to renardoparty..and we would miss the whole thing and drunk on the elephant would be baaad on the way to hotel (4hour ride ???) the elephant would look like your avatar :pin05: Im sure we are going to partyvery soon togheter...let me know what dates you can come to holland for big party! I think i know some people who would love to book you in the future! email me! :pin01::pin01:

    • CommentAuthornate
    • CommentTimeJun 23rd 2010
     permalink

    OUH YEAH!
    CET ÉVÈNEMENT N'EST PAS DU TOUT PASSÉ À L'AS!!!

    jojo et moi même avons distribué des flyers à tire l'arigot et avons eclaté en affiches les endroits stratégiques de rennes!!

    pour le reste, y'a plus qu'à envoyer la sauce!

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeJun 23rd 2010
     permalink

    OUAI !!! ça vas être la fête !

  17.  permalink

    SAUCE ENVOYEEEEEEEE !

    Eh tu rigoles Marc mais on a à peu près la même lampe, chiche qu'on l'apporte !!!

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeJun 23rd 2010
     permalink

    OUH OUAI ! Ce serait GENIAL que tu amène cette mystèrieuse machine à lumière ! ça doit mettre une sacré ambiance !
    C'est surement une machine à retourner le dance floor !

  18.  permalink

    C'est imparable ; )

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeJun 23rd 2010
     permalink

    Tu m'étonne ! Déjà éteint, ça me donne envie de danser.

    • CommentAuthorFelipe
    • CommentTimeJun 23rd 2010
     permalink

    Posted By: Puyo Puyo[p]Que c'est il passé pour que cet événement passe à l'as ???

    Et le pire c'est qu'au Belushi's, quand je fait part de mon étonnement concernant l'absence de cet évènement sur le forum, tu m'avais soutenu qu'il y était. Dire que je l'ai cherché vainement pendant des jours entiers, seul, devant mon PC, sans sortir de chez moi, n'ayant plus que des rognures d'ongles comme seule nourriture... Maintenant que le mal est réparé, je peux aller raser ma barbe de 15 jours. ;)

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeJun 23rd 2010
     permalink

    Tiens Nate, je m'écoutais votre très bon mix que vous avez mis en lien sur votre myspace là :

    http://zshare.net/audio/606217056b5f76b9/

    Mais avez la playlist quelque part ? Je me demande bien ce que c'est que le morceau remix de pulp fiction à la fin vers 43:00 minutres ?
    ÉUNORME.

    :pin01:

    • CommentAuthornate
    • CommentTimeJun 24th 2010
     permalink

    yep, c'est society suckers album: cheesemonsters are go sur suburban trash et le titre est the beaver song.
    @pascal: ramènes y la boule disco !!!!!

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeJun 24th 2010
     permalink

    ouai ! Il est bien intense ce morceau !

    Society Suckers - The Beaver Song (extrait)

    ça promet !

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeJun 24th 2010
     permalink

    Ah au fait c'est combien l'entrée ? Sur les annonces concert de Canal B c'est mis 3€. C'est bien ça ?

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeJun 24th 2010
     permalink

    T'inquiète, tu paieras pas ; ) (puyo)

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeJun 24th 2010
     permalink

    Héhé merci ! Non mais c'était surtout pour dire à mes potes. C'est des gros radins.

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeJun 24th 2010
     permalink

    C'est 20F (c'est écrit sur le fly en bas a gauche ;) )

  19.  permalink

    Attention pas de rondins chez les castors juniors ! <----- euh ?

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeJun 24th 2010
     permalink

    Posted By: valkiri[p]C'est 20F (c'est écrit sur le fly en bas a gauche ;) )[/p]

    AAAAaaaaaaaaaaaaah mais j'avais pas vu !! Mon œil n'était pas passé dans cette zone.

    Posted By: Puyo PuyoAttention pas de rondins chez les castors juniors ! <----- euh ?

    C'est par rapport à mes potes gros rondins ? par contre, les castors juniors .... heeeeeu ?

    Attends je me met en mode gros rodin :

    • CommentAuthornate
    • CommentTimeJun 24th 2010
     permalink

    waaaaaa ahahahah po mal le rodin

  20.  permalink

    Ce soir ! Faisez pas les Rodins, rondins ni les radins ! Radinnez vous !! :pin01:

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeJun 25th 2010
     permalink

    OUAI ! RADINEZ VOUS !!

  21.  permalink

    C'était top, je vous explique pourquoi demain.

  22.  permalink

    toujours ce suspense insoutenable.

  23.  permalink

    C'est le petit plus The Brain :pin01: mais aussi avec cette chaleur et tout je ne me sens pas capable de faire de longues phrases...

    La copine de Von Pnok (Emilie) a fait un gâteau à l'ananas en tous cas : )

  24.  permalink

    Ça se passe de commentaires mais si vous insistez j'en ferai quand même !
    Video de Rod Droïd (ce gars transformerait une soirée raclette en orgie romaine)

    http://www.youtube.com/watch?v=lB0sQDcj0kI

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeJun 28th 2010
     permalink

    Et bien oui top cette soirée !! Ahh je m'en remet à peine de ce dur week-end ! Faut dire que ma soirée du vendredi s'est achevée samedi midi au marché, avec des petites huitres. Fiou !
    Content de vous avoir rencontré pour de vrai Pascal et Eva ! Emotion. ET puis pareil pour Nate, Jojo, Barbatrax (que je connaissais déjà) et Cosmogol, Dr von pnok et sa collègue des undead toys, et puis la grande Lektrogirl qui complétait à merveille la chorégraphie des cerveaux !! SUPERBE !
    Bon je suis un peu speed là mais en tout cas merci pour cette superbe soirée, la vidéo témoigne bien de la chaude ambiance (et des merveilleux costumes de Nat et Jojo), juste, dommage qu'il n'y avait pas beaucoup de monde (trop de soirées ce soir là aussi!), dommage aussi que le set de nate et jojo n'ai pas duré plus longtemps, car on avait atteint un niveau élevé de dance floor incongru qui aurait pu être totalement transpercé !! La petite foule amassée sur le dance floor du mondo était d'une grande énergie ! C'était tout de même une belle soirée, bien zinzine ! Moi je me suis bien marré avec mes petites vidéos, même si c'était dur de caler quelque chose sur THE BRAIN ! Aaaaaah tellement imprévisible !
    Allé je stop ici ! A plus tard ! Et OUAI j'insiste pour les commentaires de Mr Puyo ! (des photos ?? moi j'en au pas)

    Pour résumer en un seul mot je dirais : ENCORE !!!!!!!!!!!!!!

    :pin01::pin01::pin01::pin01::pin01:

    ET puis un :

  25.  permalink

    Eh MERCI pour les clips et le VJ ing ! Merci d'avoir été là, merci d'être ici, merci d'être cool, merci pour les compliments et bref, merci !

    Et maintenant voici des photos de LEKTROGIRL !

    Watchaout !!!

    ---

    Les loges wacknwoll du Mondo

    This is me (Logo ; )

    La scène du cream

    Le côté obscure de la farce

    Mista Barbatrax over concentrated

    Il a une bonne bouille, il a une bonne boulle

    Il est né le divin ANANAS devant Cosmogol et Barbatrax, dans le noir

    Cosmogol et Barbatrax : "Metz un disque avant de partir, ça fera moins louche..."

    Brain by Nate Wab

    Undead Toys

    Roby et Alexandra

    The Brain interlude

    Ces CD sont fascinants

    C'est aussi ça The Brain

    Les mascottes tentent de nous voler la vedette !!!

    Mais après une petite décapitation, elles font moins les malines

    Ce n'est pas un ZOMBIIIIIIIIIE c'est Lektrogirl (et encore thanks a lot for all)

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeJun 29th 2010
     permalink

    OUAW elle fait de belles photos Lektrogirl ! Bon résumé photographicommenté !
    Bon faut quand même dire que la grande star c'était quand même ta superbe boule à facette !
    YEAAAYYYYY !
    ENCORE !
    :pin01::pin01:

  26.  permalink

    Viendront d'autres photos !! (manque un peu les gentilles organisatrices :P )