Voir tous les événements à venir
Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
yo des lillois y vont?
(ou le lillois, Val? toujours fauché?)
Datux il te reste une place ou deux d'hébergement?
de l'hébergement autant que tu veux ... on a ouvert des nouveaux squats y'a de la place pour tout le monde !
J'y vais pas je suis toujours fauché :pin05:
Trip n'hésite pas à y aller (avec des potes si intéressés) comme ya la place, ca a l'air t(r)ip t(r)op(e) tout ca!
valk ... les boissons pas chères, les entrées prix libre, tu descends en stop, on t'héberge ... c'est un festival spécialement conçu pour les gens fauchés ;)
bah ouais... moi j'ai un problème aussi, je donne un cours le dimanche, et pas moyen de le déplacer, alors... grrrr, je ne sais pas!
Bah de toute facon j'ai le dos en vrac, je n'aurais pas pu venir meme milliardaire. Alors c'etait comment? Super nul j'imagine :pin02:
Ya intérêt à ce que ça ait été supernul! (je devais bosser un minimum)
1 to 8 of 8