Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Putain elle passe à Nantes, j'ai honte. Dach tu dois être vert...

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeJul 8th 2010
     permalink

    Juste, c'était dans quel magasine, que je puisse le lire puisqu'ils ont dit ce que j'ai pas pu lire autre part? =)
    (Et en connaissance de cause, cet album est sorti 3 ans trop tard, et chiant, vraiment. Des trucs cools vite fait mais c'est de la repompe majeure de ses singles/EPs précédents)

  2.  permalink

    J'adore.

    Ananas content.

    J'aime ce magazine.

    •  
      CommentAuthordach.tunner
    • CommentTimeJul 8th 2010 edited
     permalink

    (comme je le dis à chaque fois) Uffie = On lui saute à pied joint sur les côtes

    Histoire d'en finir une bonne fois pour toutes !

  3.  permalink

    NME le seul magazine qui ose faire du fric en crachant dans la SOUPE ! :grapp01:

  4.  permalink

    Oui mais :

    Alors je vous en prie.

  5.  permalink

    Je pense qu'avec de bonne pellles, en s'y mettant à plusieurs et si on attend que le sol soit moins dur...

  6.  permalink

    Y'a moyen de faire un lot.

  7.  permalink

    Ah oui, c'est vrai qu'ils sont ensemble ces deux tâches.

    on peut les mettre tous les deux dans le trou du Guatemala, non ?

  8.  permalink

    Ça "fit" ! :grapp01:

  9.  permalink

    ah non, raté, on peut la jeter toute seule :

    "En 2009, elle a accouché d'une petite fille prénommée Henrietta, qu'elle a eu avec un français, André Saraiva, dont elle est aujourd'hui divorcée[4]." wikipedia

  10.  permalink

    C'est pas grave, on fut le môme à la DASS !

  11.  permalink

    André c'est un con.

    Et d'ailleurs, on en parlait l'autre jour avec Superpromotion et Bertier (je suis plus sur, c'était pour l'anniversaire de l'udo), et c'est donc lui le gérant de la boite.

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeJul 8th 2010
     permalink

    Posted By: MC C-Imperatrizgérant de la boite

    Quelle boîte ? Il était Paris Paris avant mais maintenant ?

    Aaaaarrrghhh potin hype :pin03:

  12.  permalink

    De toutes façon, c'est Monsieur Réseau, tu le retrouveras toujours quelque part où il faut ! Comme ses pauvres petits bonhommes.

  13.  permalink

    Merde je suis teub, j'ai oublié de préciser : Chez Moune, ou y'avait un truc jeudi ou vendredi soir, et c'est pour ça qu'on en parlait.

    Et pour compléter : c'est Guido qui fait la prog.

    Voilà, bisous.

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeJul 8th 2010
     permalink

    Jsuis allé une fois chez Moune, c'est glauque, c'est cher. La clientèle... Boarf.

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeJul 8th 2010
     permalink

    Samedi dernier c'était chouette chez Moune, cher certes, mais avec les copines Nate & Jojo, DJ Pute Acier et leurs potes des 1980 c'était chouette mood.
    Par contre en temps normal, je sais pas si j'y foutrais les pieds ...

    Sinon dans la critique, Diplo répond à une question sur l'album de M.I.A :
    Un internaute : "Tell me why does it sound like a toilet just flushed at the end of 'Tell Me Why' ????"
    Diplo : "cuz rest of album is a turd"

    Turd = étron. Quelle belle réponse de sa part

  14.  permalink

    Posted By: schlingDiplo : "cuz rest of album is a turd"

    Dixit le mec qui a produit ses premiers disques, couché avec elle, s'est fait largué et a quand même produit des trucs pour son dernier disque.... U MAD DIPLO ?

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeJul 8th 2010
     permalink

    @Schling Bah j'ai du tomber sur la mauvaise soirée alors, pis même j'aime pas trop le feeling du lieu =/
    @MCC HE MAD x) Je savais pas ca tiens.

  15.  permalink

    Posted By: DJ-PIE@Schling Bah j'ai du tomber sur la mauvaise soirée alors, pis même j'aime pas trop le feeling du lieu =/

    Une soirée avec tes potes, même dans un lieu naze, ça reste une bonne soirée