Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeJul 12th 2010
     permalink

    Tiens ça m'étonne qu'on ai pas encore causé ce cette chouette radio : http://bodink.be

    Radio Bodink diffuse tous les jours de 9 heures jusqu’à 1 heure du matin. Le week-end, les émissions se prolongent jusqu’à 5 heures.

    Chaque jour, nous proposons des émissions thématiques. Vous y retrouverez tout ce qui fait la diversité de la musique en Belgique : du rock au folklore en passant par la variété, des années soixante jusqu’à nos jours, bref, un peu de tout, mais surtout du surprenant.



    •  
      CommentAuthorAl_Crotal
    • CommentTimeJul 12th 2010
     permalink

    Ca m'arrive d'écouter cette radio 'bien de chez nous' les soirs où je suis crevé...

  1.  permalink

    Héhé moi qui voulait garder la surprise..! Je prépare une émission pour cette charmante webradio belge !!

    Alors restez à l'écoute !!

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeJul 13th 2010
     permalink

    Ah ouai tiens ! Je ne connaissais pas ! MERCI, une fois !