Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Eat Rabbit me l'avais envoyé il y a quelques temps.
Comme j'avais dit au lapin : je déteste ce clip, je le trouve inutile et puérile, un fausse copie de Chris Cunningham.
Je trouve ça bien nase aussi. Pur racolage.
la meuf c'est l'ex de toxic avenger
Information capitale!
rahlala. Zêtes un peu sévères.:grapp05:
Ben sérieux :
- niveau réalisation, ça pompe sévère sur des trucs déjà exploités à fond par d'autres réalisateurs (y'a du Chris Cunningam et du Rec.).
- niveau scénario, c'est juste un bon prétexte pour montrer la bonasse à poil.
- l'avertissement d'intro est nickel pour exciter le djeun.
J'appelle donc ça du racolage. Après, on peut dire des trucs du genre "techniquement, c'est bien fait". Je suis sévère parce que les gens qui produisent ça ont les moyens de réaliser quelque chose d'original, mais ils ont préférés faire ça. Et je dis pas tout ça pour dénigrer Huoratron, dont je préférais le clip pour "$$ trooper".
Je t'aime Yan!
$$ troopers c'est tout pompé sur le clip de Poney Part 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=PPwCmhvmHeM
http://www.youtube.com/watch?v=F52dx9Z0L5k
Oui, c'est vrai, j'avais oublié le clip de Vitalic. Mais je trouvais qu'il y avait une sorte de "propos", j'aimais bien le fait qu'il était mis lui-même en scène pour illustrer le côté foutage de jeton de sa musique. Au moins, il a pas joué la carte de la bonasse à poil dès le début.
Le featuring Ufie doit être en studio ! Et PAF une Uffie qui vole
Perso je trouvais que ça marchait bien c'est pour ça que j'ai voulu tourner en dérision tous ces trucs de "c'est pompé sur ...".
Ce clip m'a fait un effet bizarre. J'ai eu peur la deuxième fois que je l'ai regardé, parce que la première fois je l'avais regardé distraitement.
Ca pompe sec mais je trouve que c'est bien fait. Et c'est pas une pub pour du yaourt, même s'il y a une bonnasse dedans.
pompé ou pas, pour moi "$$ troopers" est parfait (et ce montage bordel!!)
Je suis pas contre le pompage, tout est toujours inspiré d'autre chose. Mais le clip avec la bonasse, ça n'apporte rien de plus aux trucs pompés (voir même, ça en enlève), et je vois ça exactement comme une pub pour du yaourt.
Posted By: yanje vois ça exactement comme une pub pour du yaourt
:pin01::pin01:
Comparons maintenant avec une vraie pub pour du yaourt
insane! :D
Tu vois Yyan, c'est très différent !
Les japonais sont formidables :
je suis au bureau alors j'ai pas pu trop bien regardé (encore moins écouter), mais je trouve pas le mec trop vilain a priori (enfin on le voit pas très bien non plus) et puis il a l'air motivé, c'est touchant
Huoratron touchant ? Ha ha !On doit pas parler du même !
je trouve qu'il a pas de vilaines fesses, mais après je dois être un peu biaisée, finir la thèse me rend lubrique et le mec est surement très con, mais ça je m'en fous, ah et il a pas l'air d'avoir une tête tip top de ce qu'on peut en voir, mais après, si, je trouve ça touchant la manière dont il en veut, en plus je suis blonde et j'ai l'air d'avoir 14 ans alors je peux m'identifier
enfin c'est pas un chef d'oeuvre mais ça me choque pas, je suis plutôt pour le cul gratuit tant que je peux m'identifier, mais j'ai toujours pas écouté la soundtrack par contre (bureau)
Voilà qui est parlé. :pin01:
Les américains ne sont pas en reste non plus !
1 to 25 of 25