Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeSep 18th 2010
     permalink

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeOct 16th 2010
     permalink


    C'EST CE SOIR LES AMIS, C'EST TONIGHT THE FRIENDS !!
    ALLEZ SORTEZ VOS PLUS BEAUX ATOURS ET EN AVANT !!!
    Qui viens ? Moi oui, par contre saurez vous me reconnaitre ?? Ahahaaaaaaaaaaa !

    PLAY!

    "Rendez-vous pour la nouvelle nuit du foutoir et des claques dévergondées. Déguisement de capharnaüm conseillé pour : PLAY !"

    :pin01:

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeOct 16th 2010
     permalink

    Moi, je serais déguisé en jeune marié!
    A toute!

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeOct 16th 2010
     permalink

    Héhé !
    Je serais vert et orange.

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeOct 18th 2010
     permalink

    Ahahahaah ! On s'est bien marrés comme des fous !!

    Bon dommage je t'ai loupé Yan ! Dans l'euphorie, et puis aussi parce que je ne savais pas vraiment à quoi tu ressemblais ! ET PUIS j'ai loupé ton set ............ Aaaaaaah vraiment je suis vert (sans jeux de mots), je suis arrivé trop tard, le temps de préparer les déguisement de tortue etc ..... bref .... ce n'est que partie remise j'espère ! Héhé !

    Sinon, j'étais bien content encore une fois de causer un brin avec Puyo et Eva ! Ce fut un plaisir !!! Je ne sais pas si j'en serais encore une fois mais au cas où : Prochaine soirée PLAY !, le samedi 5 février 2011 ! !!!! AHahhhhhh !

    Et puis BIG chapeau à NATE & JOJO qui ont retourné l'antipode, avec du son et des images du tonnerre (magnifiques visuels !!! Quoi de plus beau qu'un cheval qui cours sur un diamant violet ?)!

    Photo souvenir (dans le studio photo ! Jolies photos via le fessebouc du photographe Guillame Le Roy !):

    (J'étais Michel-Angelo !!!)
    KOWABOUNGA !!!!

    :pin01::pin01:

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeOct 18th 2010 edited
     permalink

    haha tu étais une des Tortues Ninja! Je t'ai vu, mais bien sûr je ne savais pas. Respect pour le costume!

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeOct 18th 2010
     permalink

    Ahaha ! Merci ! Rah ouai mince, j'aurais dû te dire avant !

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeNov 6th 2010
     permalink

    Souvenir souvenir lalalala (surtout la fin ! hahahahahahhohohohoho pfiou ... n'importe quoi) :

    http://vimeo.com/16539839

    KOWABOUNGA ! YAHAAAAAAAA !
    :pin01: