Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    C'est quoi une Squat Compil ? C'est une compil thématique (ou pas comme disent les jeunes) avec des fichiers qui ne sont pas hebergés ici.
    C'est donc amené à bouger au fil du temps mais rassurez vous, si il y a un fichier que vous n'aviez pas eu le temps de télécharger, je l'ai fait pour vous !
    L'intérêt en plus c'est que vous pouvez l'écouter ici en entier ou à la demande et bien sûr télécharger en faisant au passage un petit doigt à A. Dopy.

    France Gall - Frankenstein
    22 Pistepirkko - Frankenstein
    Heat of the night - Frankenstein
    Phoebus - Frankenstein
    Crystals - Frankenstein
    Nicole Paquin - Frankenstein
    Byron lee & The Dragonaires - Frankenstein
    Count Lorry & the Biters - The Frankenstein Stomp
    James Bernard - The Curse of Frankenstein
    Jad Fair & Daniel Johnston – Frankenstein vs. The World
    Gene "Bowlegs" Miller - Frankenstein Walk
    The Subsonics - Frankenstein
    The Castle Kings - You can get him Frankenstein
    Monster Zoku Onsomb - Franken'stin

    •  
      CommentAuthorTripTrope
    • CommentTimeAug 20th 2010
     permalink

    yes merci! en tant que roi de l'incruste... j'adore les squats!
    je voudrais bien voir comment t'organise tes titres toi... (t'utilises iTunes)?

  2.  permalink

    Euh tout est en vrac dans un dossier intitulé " future compile" : )
    Ah oui, j'avais oublié de dire que certains titres sont un peu "ouch" ou "ouachhh" comme on voudra.

    •  
      CommentAuthorAl_Crotal
    • CommentTimeAug 20th 2010
     permalink

    waw merci PP

  3.  permalink
    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeNov 10th 2010
     permalink

    Je vais sauter mon repas pour écouter ça.

  4.  permalink

    Attention tout de même aux sauts de volumes ! :pin01:

  5.  permalink

    Je me demande si je devrais pas mettre Major Lazer à la fin, en récompense pour ceux qui on tenu jusqu'après Nightcore VII (à part DJ PIe ; )

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeNov 10th 2010 edited
     permalink

    Ahlala, l'arnaque Nightcore, c'est que des titres eurodance déja existants sur lesquels le mec met un pitch +9000 et hopla il met son nom dessus et déclare ca comme remix (Même si il marque que son nom comme si il avait tout fait), c'est dommage du coup on a pas les noms originaux, en plus celle la est pas mal :grapp03:

  6.  permalink

    Ha mince... Savait pas.

    •  
      CommentAuthorkyjah!
    • CommentTimeNov 10th 2010 edited
     permalink

    apres une breve recherche
    le nightcore serait un genre de music
    un bon remix nightcore semblerait tourner autour de 125-130 bpm....

    dans ce genre de delire, la l'origine du moombahton est un morceau de tribalhouse ralenti à 108 bpm
    sinon ya la witch house qui tend vers un ralentissement extreme avec rajout de reverb'

    quand au groupe original de jum jump nightcoire remix est de nordi stars
    et pour votre tele voici le youtube du morceau
    http://www.youtube.com/watch?v=euRXvACRFVs

    EDIT : ha putain c'est vraiment un groupe
    deux dj norvegiens
    honte sur eux!
    http://www.myspace.com/nightcore

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeNov 10th 2010 edited
     permalink

    Ouais c'est juste de l'"Eurodance"/Handsup/Hardtrance/SAMESHITLOL, plutot vers les 135-140 bpm mais la dans la version "Nightcore" c'est pitché dans les 150-160, ca peut aller un poil plus haut, perso c'est pas considérable comme un genre, comme une dénomination sur youtube plutot.
    Merci néanmoins Kyjah pour l'originale :pin01:

    •  
      CommentAuthorkyjah!
    • CommentTimeNov 10th 2010
     permalink

    j'aime bcp la definition d'urban dictionary

    nightcore
    The type of music that started as a subgenre of trance and is still considered so by many people. Trance fans usually call is happy hardcore. However nightcore fans prefer to not be associated with trance and don't like the idea of naming a "nightcore" as anything else. Nightcore is characterized by a sped-up melody (sometimes), fast rhythmic beat (usually), and ALWAYS higher than normal pitch. Almost all nightcore music are original songs nightcored (remixed into nightcore) by nightcore fans. Very popular is a belief that nightcore is a nickname of a person who remixes the songs. In reality anyone who knows how to use a computer can nightcore a song and upload it on Youtube.
    "Do you like trance?"
    "No."
    "So why d'you listen to it all the time?"
    "I don't!"
    "But even right now you're listening to happy hardcore!"
    "It's called nightcore!!"

    quand au coup du bpm j'ai eté assez surpris du130 mais comme j'ai une oreille un peu pourrie je me suis dit que c'etait pas faux

  7.  permalink

    Jump édité et complété (y'a du lourd, attention quand ça retombera !)

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeNov 11th 2010 edited
     permalink

    @Kyjah: HA HA donc au final c'est du happy hardcore "pourri" fait à partir d'eurodance pitchée, ce que je fais d'habitude quoi, merci du développement de l'histoire x)

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeNov 11th 2010
     permalink

    hahaha excellent la JUMP ! magnifique ! je vais jumper sur mon char et aller spiner ça à doki, merci !

  8.  permalink
  9.  permalink

    Marina Foïs - Trentenaire & Célibataire

    ça aurait été au top dans le radioclash déprime

  10.  permalink

    Oui, j'ai pas osé la mettre, mais j'ai hésité ! Merci Benjamin

    •  
      CommentAuthorNils Gasp
    • CommentTimeApr 16th 2011
     permalink

    Mais on a quand même le droit d'intégrer des chansons qui parlent de célibat mais dont le tire ne comprend pas le mot "célibataire", non?

  11.  permalink

    Ecoute han, oui si veux

  12.  permalink

    Compil Jump augmentée du magnifique "Kris Kross - Jump Jump (TBMA remix)" posté par Antiulcéreuse sur Musique Approximative - voir plus haut et là-bas !