Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeAug 27th 2010
     permalink

    Bon comme chaque année, la GRANDE braderie de Lille aura lieu le 1er we de septembre.
    Si quelqu'un veut venir, je peux l'accueillir :pin01:

  1.  permalink

    C'eut été avec plaisir mais c'est pas possible : ( y aura plus de moules pour les autres...

    •  
      CommentAuthorBleepshit
    • CommentTimeAug 27th 2010
     permalink

    Moi j'aurais du mal à accueillir dans mon 12m².... x)

    • CommentAuthorAgraf
    • CommentTimeSep 1st 2010
     permalink

    Bijour msieurs et dames, quels sont vos plans pour écouter de la zic incongrue pendant la braderie de Lille?
    :pin01:

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeSep 1st 2010
     permalink

    Hello,
    Je me renseigne et te dis quoi :)

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeSep 1st 2010
     permalink

    Alors :
    - ya le Modjo (rue de Wazemmes) dans la soirée de samedi, sound system qui devrait le faire et aussi nouveau bar a decouvrir (bon ptet pas en condition braderie).
    - LE super plan depuis quelques années : le quai du Wault. A l'origine, c'est un super endroit pris par des potes pour faire leur truc a la cool, maintenant c'est devenu + gros (sans etre l'industrie) car c'est vraiment bien. Sur l'herbe au bord de l'eau, ya stand bonnes bieres belges, concerts, passage de zik. Je les ai vu tout al, ils commencent le sqwat ce soir (tentes et tout le tralala), moi je les rejoins demain aprem pour ne pas decoller de la jusque dimanche soir. Meme vendredi aprem je vais ptet faire mon ptit sqwat bending :)
    Sinon ya bien d'autres trucs a faire, si j'en entends parler j'essaie de balancer l'info (a voir l'INTERNET...)
    T'es de Lille Agraf?

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeSep 2nd 2010 edited
     permalink

    Vendredi soir, une partie du Kouchtar Orchestar donnera un concert au quai du Wault.
    C'est une fanfare vraiment excellente, tant au niveau animation que musical. Ils sont chacun très bons, et l'ensemble évolue entre jazz Orlean et Tzigane tout ca teinté d'un humour rafraîchissant.
    L'an dernier ils avaient mis le feu grave! :pin01:

    Sinon Fletch va passer du son (pendant tout le we), moi aussi surement. Par contre, les influences musicales des gens qui seront là étant variées, ca va être éclectique!

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeSep 2nd 2010
     permalink

    Et on a le système son de orange zebre, 1 kilo de son :pin01:

    • CommentAuthorAgraf
    • CommentTimeSep 2nd 2010
     permalink

    Et bien voui je suis de Lille, je pensais justement aller au modjo...Ou donc sera posé le systeme son de orange zebre? et Fletch? et toi? Merci beaucoup pour tes réponses!

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeSep 2nd 2010
     permalink

    Tapes "lille quai du wault" dans google maps, mets toi en vue satellite, c'est le coin d'herbe en bas du bassin d'eau. Donc on sera côté eau, pas côté rue, accessible depuis le grand escalier qui descend vers l'herbe :)

    • CommentAuthorAgraf
    • CommentTimeSep 2nd 2010
     permalink

    Ah ok vous êtes quai du wault, je vois ou c'est, merci pour les infos, je pense qu'on va y passer...Bonne braderie!

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeSep 2nd 2010
     permalink

    Idem! A peut-être la bas!

    •  
      CommentAuthorTripTrope
    • CommentTimeSep 3rd 2010
     permalink

    yo Agraf!
    tu nous reconnaitras facilement:
    - moi j'suis le gros moustachu de 50 balais avec un drapeau américain
    - Val c'est le malabar gout fraise qui coure entre nos jambes
    et toi, vu ton nom, tu devrais être facilement reconnaissable aussi
    (ananas perplexe)
    j'y vais...

  2.  permalink

    Tu parles d'un malabar toi!!