Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMay 7th 2007 edited
     permalink

    Yo, le label Alt Delete Records sort un 45 tour avec deux morceaux de l'album Night Vision.
    En tout cas la cover est vraiment classe, rien que pour ça j'en veut un !


    Ca sera disponible le 14 mai et en pré-vente ici

  1.  permalink

    magnifique

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeMay 9th 2007
     permalink

    ah oui? les tracks ou la pochette.
    Je trouve ca pas transcendant comme artwork cependant, même plutot pas terrible... ca arrive.

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMay 9th 2007
     permalink

    Pour ma part je parle de l'artwork je le trouve génial !

  2.  permalink

    Moi aussi, mais comme je l'avais déjà dit, je ne suis pas une référence en matière de "bon gout".

    Pour la discussion "qu'est-ce que le bon gout", suivez le couloir ---------------------->

    •  
      CommentAuthorjuju
    • CommentTimeMay 10th 2007
     permalink

    Tout à fait France Télévision ! Cette pochette me rappelle Alain et la grande époque de "Trente millions d'amis". Pourtant j'ai envie de dire que Kap Bambino est loin de faire de la musique pour personne âgée. Ont-ils vraiment autant d'amis ?, c'est presque plus que moi ! je suis jaloux.
    à bientôt webstateurs