Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink
    •  
      CommentAuthorBigPinkPig
    • CommentTimeSep 2nd 2010
     permalink

    Ca ferait presque flipper

  2.  permalink

    Ça FAIT flipper !

    •  
      CommentAuthorBigPinkPig
    • CommentTimeSep 2nd 2010
     permalink

    "Je suis Auvergnat, mes racines, mes souvenirs et ma famille sont ici et j’y tiens" c'est un nostalgique, voila tout, un homme qui vit dans le passé.

  3.  permalink

    Quelques années plus tôt, j'aurais gueulé " Pétain reviens t'as oublié tes chiens".
    Par la suite, je me serais enflammée dans un débat sur le facisme, l'idéologie et la symbolique.
    Mais ce matin je sais pas pourquoi, je me contente de pleurer.

    Qu'est-ce que c'est merdique de vivre surtout dans un monde pareil.

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeSep 2nd 2010
     permalink

    Je prie tous les jours pour qu'il ait une crise cardiaque. Mais ça marche pas.

  4.  permalink

    Franchement j'ai plu aucun espoir.
    J'ai beaucoup manifesté pour les sans papiers.

    Je suis allée à la Bourse près de république , j'ai vu des jeunes de tout juste 18 ans faire des grèves de la faim car ils avaient enfin l'age d'être renvoyés "chez eux".
    Je suis allée à Orly tenter d'empêcher les charters de décoller.
    J'ai vu les CRA.
    Je suis même allée à l'école primaire d'un gamin dont la mere venait de se faire incarcerer en camp de concentration, ils avaient convoqué sa mere à la préfécture sous un pretexte bidon à la préfecture d'evry dans le 91 et ils l'ont menottée une fois la bas. J'ai gardé ce gamin pendant quelques jours. Un gamin de 6 ans qui n'avait pas pu dire au revoir à sa mere.

    J'ai vu l'horreur.
    J'ai vu des sans papiers se laisser crever. Des gens qui travaillaient et parfois même payait leur impots.

    Alors voilà, ça me donne envie de vomir.
    A l'époque, on me disait " ça va se tasser" .

    Bah voilà, j'y ai cru mais un matin je me lèverais et on m'apprendra qu'hortefeux à jeté des roms dans la seine.
    Et il sera trop tard.
    Il est déjà trop tard.

    Le monde pleure mais gardez le sourire.:grapp02:

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeSep 2nd 2010
     permalink

    Peut-on dire que l'histoire se répète?
    En tout cas, pour oser sortir qu' "il existe une loi, la loi est faite pour être appliquée, ne me demandez pas de le faire partiellement" au sujet des roms et dans le contexte actuel (toutes les affaires de magouille), il doit être sacrément nostalgique le môssieur...

  5.  permalink

    Vous voyez le mal partout...

  6.  permalink

    Yo, Auvergnat-fag ici.

    Hortefeux a déjà tenté le coup à Clermont-Ferrand, lors des dernières municipales, il avait annoncé vouloir briguer la Mairie de Clermont-Ferrand. Manque de pot, Clermont étant une ville de foutus gauchistes (plus gros score en France pour le Front de Gauche lors des dernières municipales par exemple), il a fini par envoyer un lampiste, sachant très bien qu'il allait être foutu dehors.

    En revanche pour Vichy, c'est une ville traditionnellement de droite, puisque c'est une ville de curistes bourrée de vieux friqués. Donc ça pourrait être très envisageable. Sauf que le maire actuel, Claude Malhuret n'a pour l'instant pas vraiment l'intention de lâcher son poste de maire.

    Et d'ici 2 ou 3 ans, les choses ont le temps de changer.

  7.  permalink

    tiens ça me rappelle qu'il y quelques temps je le comparai déjà

  8.  permalink

    p'tin je gerbe.

  9.  permalink

    C'est juste un vieil auvergnat sentimental, un peu bourru... Vichy pour lui c'est rien d'autre qu'une ville tranquille en Auvergne, son pays.

    Sinon j'entendais des jeunes UMP à la radio ce matin qui disaient que l'UMP devrait maintenant revenir aux fondamentaux de la droite !!!
    HAHAHA putain c'est vrai qu'en ce moment le gouvernement c'est un peu gauchos et compagnie.
    Et qu'à l'intérieur il faudrait un mec à poigne genre Pasqua, oui que ce serait bien si Pasqua revenait.
    L'affaire est dans le SAC.
    Eh ouais, Hortefeux y en a qui le trouve un peu mou du cul !

    •  
      CommentAuthorBigPinkPig
    • CommentTimeSep 3rd 2010 edited
     permalink

    d'ailleurs demain samedi 4 septembre, manifestation contre la xénophobie d'état à 14h place de la républque. C'est pas trop tôt, car comme comme le dit l'adage; "la révolution d'accord mais pas avant 16h, avant je dors" http://paris.indymedia.org/spip.php?article2707

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeSep 3rd 2010
     permalink
  10.  permalink

    Posted By: BigPinkPig[p]d'ailleurs demain samedi 4 septembre, manifestation contre la xénophobie d'état à 14h place de la républque. C'est pas trop tôt, car comme comme le dit l'adage; "la révolution d'accord mais pas avant 16h, avant je dors"http://paris.indymedia.org/spip.php?article2707[/p]

    la même sur Marseille au vieux port