Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

•  
      CommentAuthorkubik595
    • CommentTimeSep 2nd 2010
     permalink

ici :
    http://www.rhythmcorealpha.com/
    et là :
    http://www.detune.co.jp/blog/ (korg M01)
    Qui qui teste?

•  
      CommentAuthorvalkiri
     permalink

Dans 2 semaines un pote me prete sa DS. Je testerai volontier!
    Merci :)

•  
      CommentAuthorOSICA
     permalink

C'est chaque fois pareil, dès que je revends une console, ya un chouette truc qui sort, maintenant c'est la DS avant c'était la Psp avec little pig

1.  permalink

Pour le premier il faut la DSi :(

Pour le second, j'ai pas tout compris, mais apparement, c'est la même équipe qui a fait le Korg DS-10, un outil plutôt sympa ! Visiblement, ça émule M1.
    Le problème, pour DS-10, c'est qu'on ne peut pas exporter ses sons (perso, en plus, j'ai une version crackée ou on peut pas enregistrer .derp)

•  
      CommentAuthorkubik595
     permalink

Si t'as une DS crackée (linker), tu peux creer plusieurs emplacement pour DS10 (tu renommes le nom du soft) avec chacun sa sauvegarde et exporter le fichier .SAV (testé ça marche), tu retrouves tes songs. Sinon il faut absolument passer à la DSi (le son est vraiment meilleur).