Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Salut à tous, je viens faire la pub de notre premier cd qui est sorti cette été.
"OMNI" CD 7 Titres:
1-Prélude
2-Breathing sensations
3-Try
4-Heavy Dead
5-Reason
6-Kick Box
7-Nation
En écoutes ici: SOUND CLOUD OSICA
Ou : MYSPACE OSICA
Et vous pouvez me l'acheter pour 5 petits euros...
Pochette de mon ami Alex Weber
Tout les tracks sont de osica ainsi que le mastering, l'impression... ect.
Et pas d'ordinateur utilisé, sauf pour enregistrer héhé.
Et merci!!
A la réécoute je me redis que ce serait super si Naïké chantait par dessus ! (pas forcément sauvage, comme elle sent).
C'est déjà super chouette mais parfois tu devrais plus ramasser tes compos pour les simplifier encore en format "chanson" mais ça ça viendra avec le chant justement !
Eh encore une fois, c'est mon avis à moi et je suis pas le bon dieu.
J'aime beaucoup "Try" par exemple.
Bravo !!
Oui, moi ça me dérange pas le côté pas de chant - comme en live d'ailleurs! J'ai aimé le CD, et il est en plus très beau. Get it, boys!
Par contre, tu devrais éditer le topic pour qu'il soit classé comme "release", et tu peux rajouter un lien ver un endroit pour acheter le disque (c'est pas pour faire de la pub, mais si tu n'as pas de truc genre boutique en ligne, moi je suis très content de Bandcamp, qui permet l'écoute, le téléchargement gratuit ou à prix libre/fixe, et la vente de disque physique, c'est bien foutu et joli).
Ça me dérange pas, je trouve que ce serait un plus. Surtout en live.
En fait quand j'écoute certains morceaux j'entends direct une voix dessus et pour le live ce serait pour le spectacle, aussi.
Merci à vous, ca fait plaisir!!
Héhé oui le chant, mmmhhh ca fait longtemps qu'on y penses, mais déjà qu'on fait asse mal aux oreilles des gens...
On chant un peut comme des casseroles... :pin01:
Sinon pour la promotion ou la vente en ligne, merci Yan, je vais voir, pour faire aux mieux!!
Et dans un futur proche, on va créer une marque de vêtements, qui va s'appellé.... OSCIA "je sais c'est super orignal"...( mais ca c'est pas pour tout de suite)
Cool Harold, j'écoute ça. en faisant de la prog arduino....
a le chant, c'est pas forcement toujours évident quand y'a plein de machine devant soi a gerer.....
Try, c'est chouette, y'a plein de son bending, dans d'autre morceaux c'est plus juste gameboy?
Yep merci Rico, oui try c'est pas mal de sons bending, mais si j'en mets pas dans tous les morceaux, les sons ce mette en concourance parfois... donc j'en mets en parcimonie à quelques endroits ... héhé :pin01:
Posted By: 1.6.4a le chant, c'est pas forcement toujours évident quand y'a plein de machine devant soi a gerer.....
Ouais faut faire plus de "bandes" mais ça te laisse plus libre de faire du spectacle ou de laisser libre cours à tes émotions !
Après il y en a qui préfèrent voir quelqu'un crispé sur ses machines qui fait un peu la gueule parce qu'il est concentré à tourner tous ses petits potars... A voir : P
Pas évident de faire de la place, je réserve de plus en plus de place au bending pour des transition entre les morceaux, ou encore je triche je sample des sons interressant, ou je les intègre en midi.
J'attends de voir ta boite midi bending avec les sirène et autre...
Avec le bending on a vite fait de casser les oreilles du public, de vider un dancefloor et de se coltiner tous les harchnoiseurs.... :pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01:
sinon prélude est assez sympa comme mise en abime dans l'ambiance.
Très jolie packaging.
Quand j'aurais des sous j'en prendrais un.
teasing : vivement le shop incongrue(work in progress)
(WOWOWOW! LE SHOP INCONGRU! RESPECT COOL!)
Yep! Vous pourriez faire un partenariat avec Zingy
A mon avis on l'aura le jour où Bertier finira une Radioclash hu hu hu
Posted By: Puyo Puyo[p]Ouais faut faire plus de "bandes" mais ça te laisse plus libre de faire du spectacle ou de laisser libre cours à tes émotions ![/p][p]Après il y en a qui préfèrent voir quelqu'un crispé sur ses machines qui fait un peu la gueule parce qu'il est concentré à tourner tous ses petits potars... A voir : P[/p]
Ou de voir des gens faire play et faire semblant de jouer leur live, dans un mix c'est différent. Mais il y a peu j'ai encore vu "un artiste" a Sarzeau sur la grande scène, pendant son live prendre son public en photo et faire le beau, tout ça sans meme chanter. Perso c'est le truc qui me déprime, et qui pour moi fait faux, même si il y a du travail derrière. Après chanter sur des passages "d'accompagnement", faut trouver le bon équilibre. Pis en jouant tout le monde fait pas la gueule....... heureusement y'en a qui danse même
Bon on s'éloigne du sujet, Pis je suis sur qu'avec le super robot vocoder d'OSICA ils arriveront à faire un tube......
Qui sait peut etre... mais la chanson c'est pas dans l'ordre du jour, je suis plus à la trituration de mes sons au maximum!! Je vais surement passé sur une autre plateforme et essayer une ATARI pour changer de ma gameboy et trifouiller mon future Sherman Filtrebank :pin01:
Sinon j'ai fait 3 nouveaux morceaux:
STICKY BOMB:
http://soundcloud.com/osica-1/sticky-bomb
REDFLASH:
http://soundcloud.com/osica-1/red-flash
SQUIRT:
http://soundcloud.com/osica-1/squirt
Et un SHOP incongrue je suis tout pour, et pas que des cd/vinyles mais des t-shirt aussi !!!! :grapp01:
Atari1040, ou 2600 avec synthcard? Si ça te branche j'en ai 3 fonctionnelles... Et de la doc sur les 1040.
ça triture le son, les jouet
T'as ta carte son alors...
je parle de la 1040, la 2600 je l'ai deja mais je ne l'utilise pas.
Avec Maxymiser comme tracker.
Et oui on m'a prêter une carte son, une Motu Ultralite Mk3, je dis merci à mon pot, sinon yauré pas eu de cd :)
Maxymiser, j'avais regarder il y a quelque temps, c'est chouette, y'a la synchro midi en meme temps. Tu t'en sort avec le C64, et le mssiah? ça peut etre chouette un live avec un Atatri, un commodore, et un gameboy, voir aussi un amiga. mais faut minimiser les écran sinon y'a plus personne qui te voit..... il doit y avoir moyen de mettre un écran LCD sur un atari.
J'ai récup un bonne carte son je devrais pouvoir faire de vrai enregistrement bientôt....
Maxymiser c'est chouette ça fait danser comme ça?
J'ai le CD et I love it. Bravo et merci!
*
1 to 23 of 23