Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Juste : les gifs animés sont pas animés ? C'est chiant à faire ?
Posted By: Puyo Puyo[p]Juste : les gifs animés sont pas animés ? C'est chiant à faire ?[/p]
Ce n'est pas possible parce qu'on retaille les images originales.
Et justement ça ne serait pas possible d'avoir un cadre carré ? Ou bien un cadre plus haut qui ne tronque pas les images "protrait".
Pourquoi c'est toujours pendant la demie seconde de chargement, juste après avoir cliqué sur Back to Discussions que mon œil est attiré par l'image d'INTROSPECTION (une scène sado-maso en lego par exemple) et là, paf, la nouvelle page se charge, l'image change, c'est beaucoup moins intéressant (une serviette en papier avec une fausse cravate imprimée dessus, hihihi, nul) et bien entendu, impossible de savoir d'où vient l'image d'avant, snif. Pourquoi...
Haha, c'est du vécu ça. Je compatis.
Et comment ! Brèves de forum... : )
C'est efficace en tout cas cette catégorie INTROSPECTION
Oui et non, les mêmes images (beaucoup certes) tournent en boucle mais on ne voit jamais les nouvelles comme si c'était bloqué à la date de la mise à jour...
Sinon, oui... je me dis ça aussi quand c'est elle là...
d'ailleurs elle vient d'être bannie de chez imageshack ! C'est pas grave, elle est bien, ici.
Ou ça ?
CHEFS ! Pourrait-on imaginer que quand on clique sur l'image d'INTROSPECTION ça nous emmène directement sur la page du topic où elle a été postée
OU ENCORE MIEUX sur l'image elle même plutôt que sur le topic
(pour "tu va t'en prendre des GIF" ça commence à faire beaucoup de pages !)
hmmmmmm ?
Yep c'est en projet ;)
La vie est un projet formidable
C'est toujours un peu le même problème : on voit toujours plus ou moins les mêmes photos et il y en a plein plein plein qu'on ne voit jamais.
c'était bien tes vacances MIchel ?
C'était super chouette :)
1 to 15 of 15