Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink
  2.  permalink

    WoW ton avatar est bien calé avec le son. Mais quelle danse de la face !

    •  
      CommentAuthorOSICA
    • CommentTimeSep 16th 2010
     permalink

    Please no ca me gratte...

    •  
      CommentAuthorkyjah!
    • CommentTimeSep 17th 2010
     permalink

    c'est du yiddish ?

  3.  permalink

    Non c'est du wallon ! : )

    •  
      CommentAuthorOSICA
    • CommentTimeSep 17th 2010
     permalink

    Hé Ho ya pas que du mauvais en Wallonie...

  4.  permalink

    On a jamais dit ça, bien au contraire !

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeSep 17th 2010
     permalink

    Valérie !!!

  5.  permalink

    c'est chiant

  6.  permalink

    Ouais , je préférais the Pope of Dope mais en réalité c'est The Subs qui l'avait faite!
    J'ai juste eu un moment de crédulité en croyant que le vrai titre était "en avant la zinzinade!"

    Pauvre deehowyou!

  7.  permalink

    Eh non, attendez c'est une blague. Le morceau est aussi des Subs. C'est jsute que avec leurs looks de Hells Angels débiles (euh ouais, de Hells Angels, donc)
    cette phot m'a fait pener à eux et j'ai donc mis un autre morceau de Subs.

    Ah d'ailleurs j'avais promis à Schling de faire une petite mise au point concernat "The pope of dope", eh bien oui, moi aussi je suis tombé dans le panneau,
    j'aime bien ce morceau même si je ne suis pas gros fan de Party Harders par ailleurs et que je détèste Head Bangers, Uffie, Justice et je ne vais pas les citer tous tellement la liste est longue.

    Et pour finir il y a plein de trucs merveilleux en Wallonie surtout musicalement et surement en Flandres ausi même si je connais beaucoup moins.

    Voilà je n'ai aucune envie qu'on reparte sur Uffie (quoiqu'à mon grand désespoir j'ai entendu un morceau à peu près écoutable) et le reste, c'était pour situer. :pin01:

    •  
      CommentAuthorBleepshit
    • CommentTimeSep 17th 2010
     permalink

    Mitsubitchi... c'est vrai que nos amis belges sont très calés niveau sons :)

    •  
      CommentAuthorTripTrope
    • CommentTimeSep 17th 2010
     permalink

    Et pourtant Glafouk avait bien expliqué qui étaient les Party Harders!
    Quant à la Flandres, ils sont EXTREMEMENT rock ou techno hardcore jumstyle auto-tamponneuse!

    (ça c'est chez Wally, un connard raciste dans les monts de Flandres)
    http://www.youtube.com/watch?v=MwzSWHoPa3s
    ou si non, t'as ça:
    http://www.youtube.com/watch?v=Hpz-OII-nYQ

    bon, allez, je déconne yen a des bien (De Kreun à Kortrijk, Kinky Star à Gent etc...)

    (et SURTOUT, même pour rire, ne leur dites JAMAIS que leur langue ressemble au Klingon de StartTreck, même s'ils ont l'air jeunes sympas etc... JAMAIS, ok? jamais de petites blagues sur leur patois local, JAMAIS! et tout se passera bien... si vous parlez anglais et qu'ils ne sont pas plus que un, là ils parlent en patois et c'est mort!)

    •  
      CommentAuthorkyjah!
    • CommentTimeSep 17th 2010
     permalink

    c'etait quoi le panneau de pope of dope ?

  8.  permalink
    •  
      CommentAuthorkyjah!
    • CommentTimeSep 17th 2010
     permalink

    oui je connais le morceau et le clip
    mais tu laisses entendre qu'il y aurait tromperie sur la marchandise ?

  9.  permalink

    Non pas du tout mais c'est pas ma came à la base et là j'aime plutôt bien, c'est tout