Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthorThiaz Itch
    • CommentTimeSep 20th 2010 edited
     permalink
    Proot records presents :

    La facétie du hasard voulut que le 9ème album du label : Misty, représente le cloud nine* du Proot, ce ressenti envoûtant, rêveur et apaisant.
    Ce volet oscillant entre pièces instrumentales cinématograghiques et mignonnes chansonnettes chamarrées évoque la douceur du songe et nous émoustille de couleurs de voyage.

    * à peu près comparable au 7ème ciel en français, (7ème ciel que l'on peut d'ailleurs observer sur la pochette du PROOT 007)

    By a facetious coincidence, the 9th release labelled "Misty" represents this "cloud nine" of Proot, a bewitching feeling of bliss.
    This album swinging between instrumental cinematographic pieces and lovely adorned songs evokes the sweetiest dreams and shimmering colors from far away lands.

    "...Thiaz Itch soleil ou bien Thiaz Itch larmes, on est sous le charme,
    Quand son coeur s'enflamme, il joue toute la gamme, Oh Thiaz Itch il fait sa météo, chez lui il fait toujours beau !
    En robe du soir, en pyjama, il est le même - il change de crème, il change d'extrême, mais il change pas
    Thiaz Itch le jour, Thiaz Itch la nuit, c'est un poème - Un peu, beaucoup, à la folie, c'est lui qu'on aime
    Thiaz Itch, Thiaz Itch, Thiaz Itch, voilà Thiaz Itch !
    il crie, mais c'est toujours tendresse - il rit, et c'est jamais tristesse - il vit, toujours à toute vitesse - C'est ça Thiaz Itch !
    ...ce qu'il aime, Thiaz Itch, c'est qu'on l'aime, ou bonjour la scène - il aime les orages, mais pas les nuages - Superficiel et puis naturel, son climat c'est l'arc-en-ciel
    ...Petit malheur, petit chagrin, il connaît pas - Mais quand c'est son coeur qui balance, y a pas d'mesure - Avec lui y a toujours une chance, c'est sa nature
    Y a dix ans qu'il a eu vingt ans, mais faut pas croire - De temps en temps il prend le temps de jouer les stars
    Quand il nous fait son cinéma ,on ne voit qu'ça - C'est toujours en technicolor mais on l'adore
    Thiaz Itch, Thiaz Itch, Thiaz Itch, voilà Thiaz Itch !
    ...Thiaz Itch le jour, Thiaz Itch la nuit, c'est un poème."

    "...Thiaz Itch sun or Thiaz Itch tears, you're under a spell,...
    ...Thiaz Itch by day, Thiaz Itch by night, he's a poem !

      Tracklist :

    1. Ventricular Pavement
    2. Chasing Breathes
    3. Himene Aura A Ore
    4. Isma Roktar
    5. Basso Combo Mambo
    6. Tchatung Vilkha
    7. Masitipan Itiou
    8. Sliming Holograms
    9. L'écharde Mauve
    10. Oh My Chouitie
    >>> this album on other websites <<<
    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeSep 20th 2010
     permalink

    OH alors là je me jette dessus !
    (Et au passage, mon cher Thiaz Itch, je suis totalement fan de ta musique. Voilà c'est dis !)
    Bisou bisou.
    :pin01::pin01::pin01::pin01:

  1.  permalink

    Eh ben ça y va les sorties !!!

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeSep 20th 2010
     permalink

    Posted By: animomarc[p]OH alors là je me jette dessus !
    (Et au passage, mon cher Thiaz Itch, je suis totalement fan de ta musique. Voilà c'est dis !)
    Bisou bisou.
    :pin01::pin01::pin01::pin01:[/p]

    Pas mieux.

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeSep 20th 2010
     permalink

    Merci Thiaz! :pin01:

    • CommentAuthorThiaz Itch
    • CommentTimeSep 20th 2010
     permalink

    merci vous ! :pin01:

    •  
      CommentAuthorTripTrope
    • CommentTimeSep 20th 2010
     permalink

    ouais, merci! :-)))

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeSep 20th 2010
     permalink

    Ah! Pour info j'ai encore 2 Et Binjoum ! à vendre 10€. Dites-moi si intéressés car ils seront en vente ce we au salon fais-le ti-même (pour le réserver à quelqu'un si y faut).
    Ce disque est très bien :)

  2.  permalink

    Posted By: valkiriCe disque est très bien :)

    T'auras du travailler dans la pub, Val ! (avec Sammy)

    :pin01:

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeSep 20th 2010
     permalink

    Vous pouvez me faire confiance. Avec ce placement, plus besoin de se soucier de la retraite. Au passage, j'ai coché les cases assurance vie et convention obsèques. Même si vous avez 20 ans et 100€ de richesse matérielle, mieux vaut être prévoyant. Veuillez signer là.

    Ca va comme ça?

  3.  permalink

    Ce disque est très bien : ) c'est pas plus mal

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeSep 20th 2010
     permalink

    Héhé :)
    Sinon le "package" (répertoire) de Misty est bien complet : la licence au complet, les paroles, le logo proot et tout ça. La classe.
    Après écoute je me sents tout...zen :pin01:
    C'est calme, riche, avec parfois une certaine influence orientale je dirais (après une première écoute). Le Liban est passé par la non?

    • CommentAuthorThiaz Itch
    • CommentTimeSep 20th 2010
     permalink

    Posted By: valkiri[p]Héhé :)
    Sinon le "package" (répertoire) de Misty est bien complet : la licence au complet, les paroles, le logo proot et tout ça. La classe.
    Après écoute je me sents tout...zen:pin01:
    C'est calme, riche, avec parfois une certaine influence orientale je dirais (après une première écoute). Le Liban est passé par la non?[/p]

    pas le liban, juste au dessous :p

    et merci d'avoir remarqué le soin avec lequel j'ai fait un pack le + complet possible :pin01:

    • CommentAuthorsantanihil
    • CommentTimeSep 21st 2010
     permalink

    Posted By: mbertier

    [p]Posted By: animomarc[p]OH alors là je me jette dessus !
    (Et au passage, mon cher Thiaz Itch, je suis totalement fan de ta musique. Voilà c'est dis !)
    Bisou bisou.
    :pin01::pin01::pin01::pin01:[/p][/p]

    [p]Pas mieux.[/p]

    ++ en accord

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeOct 1st 2010
     permalink

    Thiaz Itch invité du Mamie Van Doren Show : http://www.radio-fmr.net/article.php3?id_article=2682
    c'est chouette :pin02::pin01::pin02:

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeOct 1st 2010
     permalink
    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeOct 3rd 2010
     permalink

    RRrroooOh super !

  4.  permalink

    bon vous aurez peut-être remarqué quelques petits changements de liens :

    Misty est maintenant téléchargeable en donation (à partir de 1€) sur bandcamp

    le but n'étant pas forcément de récolter un max de blé pour m'acheter une piscine (je n'ai même pas la place chez moi) :
    - l'album est toujours disponible en écoute complète
    - un minimum de participation de 1€ ne représente pas grand-chose pour une personne, mais au total cela pourrai permettre d'envisager de sortir l'album en joli CD et/ou vinyl, ce qui est quand même carrément classe :70:

    donc pour ceux qui l'ont déjà téléchargé et apprécié, merci d'y apporter une modeste contribution !

    bisou

    •  
      CommentAuthormatt sbjx
    • CommentTimeOct 7th 2010
     permalink

    bah fais la piscine a la place de ta salle de billard , ya largement la place !

    sinon ouais il est super bien cet album !

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeOct 7th 2010
     permalink

    Acheté !

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeOct 7th 2010
     permalink

    Acheté !

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeNov 1st 2010
     permalink
    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeNov 1st 2010
     permalink

    (filmé en juin à mulhouse ! super live !)