Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    j'ai fait des nouveaux tracks et j'espere quils vont vous plaires. jviens den finir un que j'viens d'achever, dont le thème est les sacs poubelles jaunes (ceux dans lequel il faut jeté les papier et le carton(du moins chez nous en belchique)) et une grande question que je me pose depuis longtemps: peut-on jeter dans les sacs jaunes les mochoirs dans lesquels on s'est mouché et qu'on a mi des shnots.

    tout est sur: http://www.myspace.com/melodikpinpon

    et les autres sur: http://www.electrobel.be/artist/3715#songs

  2.  permalink

    tu nous gonfle grave les couilles avec tes tracks pourris :)

  3.  permalink

    tu fais pas la tête quand même ?

  4.  permalink

    non parce que c'était pour rire quand même...

  5.  permalink

    non j'fesait pas la tete, jmétait juste pas connecter depuis longtemps... tiens en parlant de tracks pourris, j'en ai fait un nouveau que j'ai mi sur mon space :-)
    ca parle d'un voisin de classe karatéka qui arretes pas de copier et que j'ose pas dénoncer a la maitresse de peur qu'il me fasse une prise de karaté.
    ca s'appelle: "t'arrètes de copier"

  6.  permalink

    gonfle les couilles ahahhaha! gonfle les mélodik couilles de schaerbeeeek-a! ! !!
    je rigole, y'a pas un smiley? attends je cherche..
    htmml de merde qui pue l'intestin