Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Bonjour à tous,

    Une fois de plus, Da ! Heard It Records tiendra un stand à la Journée des Initiatives Musicales Indépendantes (JIMI) dans le cadre du Festival de Marne , le samedi 9 Octobre 2010

    Cette année cette journée se déroule au Centre Gérard Philippe (54 bd du château , 94 Champigny-sur-marne) avec :
    FRAMIX - THE INSPECTOR CLUZO - DISSONANT NATION - SPEED CARAVAN - LA CANAILLE - LES RAMONEURS DE MENHIRS - CURRY & COCO - HIGH TONE (14h00 à 23h00)
    PAF: 12E

    Si vous aviez loupé l'année passée...

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeSep 27th 2010
     permalink

    Raaaaah le Centre Gerard Phillipe d'Champingy... C'était LE endroit du coin pour voir des films biens en VO et à pas cher (bon certes fallait attendre longtemps avant qu'ils arrivent mais bah) et puis un jour la mairie à dit "Maintenant ça suffit, on ferme le ciné... Les gens iront au centre dans le miniplex (y'a que 5 salles j'crois) voir des daubes d'entertainement", sad sad story...

    • CommentAuthorsantanihil
    • CommentTimeSep 27th 2010
     permalink

    yeaaah woomp woomp ! 9 - 4 BABY, toi même tu sais, la crème de la crème, ici c'est BIM BIM, t'entends garçon, bref tu viens et tu représentes

    •  
      CommentAuthorparasite
    • CommentTimeSep 29th 2010
     permalink

    HIGH TONE moi je viens représenter Lyon et ses imphrabass ma couille. J'vous prend tous ici! UN PAR UN!:pin01::pin01::pin01::pin01:

  2.  permalink

    Nickel.

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeOct 7th 2010
     permalink

    Woopie c'est samedi !

    •  
      CommentAuthorBigPinkPig
    • CommentTimeOct 7th 2010
     permalink

    Posted By: parasiteHIGH TONE moi je viens représenter Lyon et ses imphrabass ma couille. J'vous prend tous ici! UN PAR UN!:pin01::pin01::pin01::pin01:

    Mais ouai !! C'est ou les places ?!!

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeOct 7th 2010 edited
     permalink

    J'ai plus de place.

    •  
      CommentAuthorBigPinkPig
    • CommentTimeOct 7th 2010
     permalink

    Tant pis