Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    About…

    When Laurent Agnoux, music geek and founder of Emergence Music, meets Vincent Thierion artist globe trotter and pioneer of computerized music,
    they decided they can explore new electronic music convergences and experimentations through a brand new record company…

    Comme souvent, c'est le gars du label qui sort son disque en premier : MARKLION (le gars aux cheveux longs de Dat Poilitics)
    De ce que j'en ai entendu, c'est très club et je préfère Dat Politics *(mais c'est mon avis, il n'engage que moi et aucunement musiques Incongrues qui est un forum, rappellons le).
    La prochaine sortie prévue c'est DOMINIQUE LEONE, (dont Deehowyou nous avait parlé dans Musique Approximative) cool !
    Avec qui plus est des remixes de MAX TUNDRA (!) et MARKLION bien sûr.
    Ils ont pas mauvais gout quand même !
    Après, l'habillage et le teaser... Chacun jugera, hein, mais au moins ça a le mérite de remettre les choses à plat : un teaser, c'est une pub.

    http://www.upcoderecords.com

    * note à l'usage des malcomprenants

  2.  permalink

    WoW
    ca déchire y'a de la meuf

  3.  permalink
    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeOct 8th 2010
     permalink

    Ah! Alors j'ai détesté le teaser en fait (ouais, y'a de la meuf... de la blasée ultra lookée, brefs ça me fait pas du tout envie).

    Mais l'annonce des collaborations et remixes semblent engageants (Tundra, yeah! Dominique Leone, j'en attendais beaucoup mais je n'ai finalement pas du tout aimé les deux albums que j'ai écouté - mais c'est pas le gars le plus raccoleur hein ;)))

    J'en profitte pour lancer une rumeur : j'ai entendu parler d'un truc avec Debmaster pour l'avenir.

    On verra quoi!

  4.  permalink

    Mais putain il est partout lui ! Ça commence à bien faire. (va falloir le relooker alors le petit ; )

  5.  permalink

    hey yan
    c'était une blague
    je trouve ca aussi de très mauvais gout, et vu et revu et revu

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeOct 8th 2010 edited
     permalink

    Je l'avais pris comme ça, superP ;) Sinon, pour le Deb, je pense qu'on peut le laisser comme il est. Il va surtout falloir relooker ses copines et les déguiser en putes à frange qui aiment pas sourire.

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeMar 21st 2012
     permalink

    Un petit up pour cette excellent label que je redécouvre en ce moment même :)