Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Prochain bébé incongru en mars il me semble...

  2.  permalink

    Pauvre gosse!
    Déjà avec le père qu'il a, on va pas non plus lui en rajouter!

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeOct 15th 2010
     permalink

    Dis donc ca devient doctissimo-incongrue, les jouets, les cadeaux, les bébés. Quand est-ce qu'on attaque les problèmes d'érections?

  3.  permalink

    Attention ce topic est susceptible de contenir des résidus d'ananas. Il peut aussi paraitre inutile voire totalement crétin.

    Je suis sûr qu'il va être très bien comme père, par contre j'ai plus de doutes pour la barboteuse ananas...
    La personne qui l'a tricotée devait hésiter entre un vêtement pour bébé et un sac et ne sachant pas quoi décider elle a fait un vêtement qui ressemble à un sac.
    Et de très loin à un ananas

  4.  permalink

    Posted By: eat_rabbitDis donc ca devient doctissimo-incongrue, les jouets, les cadeaux, les bébés. Quand est-ce qu'on attaque les problèmes d'érections?

    Ben en Mars Divag et Julie auront un bébé. Donc apparemment les problèmes d'érections ça sera pour plus tard.

  5.  permalink

    Posted By: Puyo PuyoBen en Mars Divag et Julie auront un bébé. Donc apparemment les problèmes d'érections ça sera pour plus tard.

    ça j'peux en parler.

    •  
      CommentAuthorAl_Crotal
    • CommentTimeOct 15th 2010
     permalink

  6.  permalink

    Posted By: Al_Crotal[p][/p]

    Putain! ça ça m'la rendrais moins molle ma zizouille!
    vous savez à mon âge ça se rabougrie un peu!