Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Salut !

    Comme à qui on avait proposé de jouer pour Synthetiseur Overdose #3 nous ont planté, on cherche un artiste qui fait tout avec des synthés, plutôt axé new-wave, italo, cold-wave, minimal-wave ou même techno. Que des sons synthétiques !

    Ça serait fin novembre, à l'Udo Bar. Si vous avez des idées, on est preneurs. Si vous voulez participer, why not.

    Bisous

  2.  permalink

    C'est donc pour un live. Il faut habiter en France ? Habiter à Paris ?

  3.  permalink

    La plus grosse contrainte est de faire de la musique synthétique qui sonne bien synthétique.
    Ensuite, vu qu'on a pas trop de thunes, l'idéal est quelqu'un qui vit pas trop loin de Paris, parce que le cachet sera aussi minimal que certains de nos morceaux.

    En gros, je donne mon cachet pour que l'artiste invité n'en sois pas de sa poche...

    Tu as qui en tête ? Puyo Puyo ?

  4.  permalink

    Pas du tout, je fais du karaoke mutant, pas du synthé !

    Non mais je veux bien réfléchir à ce que tu dis, c'est intéressant !
    Et pour quoi pas un duo synthétique minimal wave genre DEUX ?
    http://www.myspace.com/agglomerat
    http://www.agglomerat.com
    ils sont à Lyon mais si ça se trouve ils ont besoin d'aller à paris , tout le monde a besoin d'aller à Paris, puis si ça se faisait eh ben ça me donnerait envie aussi d'aller à Paris !!

    Mais est-ce encore assez synthétique ?

    http://www.youtube.com/watch?v=PPyUmpl1Nqw

  5.  permalink

    Bon, c'est pas les rois de la ribouldingue... Mais c'est joli, non ?

    Est-ce que tu veux carrément de l'Italo Disco ? Est-ce que quelqu'un fait ça ?

    •  
      CommentAuthorBigPinkPig
    • CommentTimeOct 12th 2010 edited
     permalink

    par contre l'udo ne sera jamais assez spacieux pour contenir les gens qui voudront aller voir DEUX en concert

  6.  permalink

    Ouais enfin Deux, j'aimerais bien, mais j'ai trop de respect pour ce groupe pour les faire jouer dans notre soirée quand même et je peux pas non plus casser mon compte en banque pour faire venir un groupe, aussi bon soit-il Ananas qui pleure

  7.  permalink

    Posted By: BigPinkPig[p]par contre l'udo ne sera jamais assez spatieux pour contenir les gens qui voudront aller voir DEUX en concert[/p]

    Ouais en plus...

    Il faut bien avouer que l'UDO est petit, donc ça irait bien pour un petit groupe / jeune groupe..

  8.  permalink

    Posted By: BigPinkPigpar contre l'udo ne sera jamais assez spatieux pour contenir les gens qui voudront aller voir DEUX en concert

    Faut un truc super chouette mais pas connu : )

  9.  permalink

    Et qui vienne gratos - bon je te laisse chercher OK ? : )

  10.  permalink

    Posted By: Puyo Puyo[p]Et qui vienne gratos - bon je te laisse chercher OK ? : )[/p]

    Bah non, je m'engage a rembourser les billets de train des gens qui viennent quand même, mais vu que je suis pas organisateur de soirée, je gagne rien en faisant venir jouer des gens (je leur donne mon cachet pour rembourser le transport, en complétant de ma poche), je veux pas non plus y perdre trop d'argent ! :pin01:

    Déjà que je suis fauché :pin01::pin01:

  11.  permalink

    Je comprend tout à fait. Parallèlement je ne connais pas beaucoup de gens à part moi qui en plus paient le train !

  12.  permalink

    Posted By: Puyo Puyo[p]Je comprend tout à fait. Parallèlement je ne connais pas beaucoup de gens à part moi qui en plus paient le train ![/p]

    Ben c'est quand même la moindre des choses non ? En meme temps, je suis pas dans le milieu du showbusiness...

  13.  permalink

    C'est la moindre des choses ! Demande à Bibi !

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeOct 12th 2010
     permalink

    nitneroc ! super mignon petit duo de paris (je pense) relié un peu à la famille monster k7, GNG etc. et ils jouent des chouette claviers synthetiques. mais bon il y a un laptop aussi (ouch), estce que ca va passer...?
    c'etait une jolie decouverte pour moi en tout cas, je vais essayer de poster une video si je retrouve ça (le myspace n'est pas trop fidele à mon souvenir)

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeOct 12th 2010
     permalink

    lustrine :
    http://www.myspace.com/lustrine

    2 des membres de la Chatte (stephane le clavier + nikolu la guitare) + une chanteuse qui n'habite pas a paris donc à voir...
    ils jouent a la feline d'habitude donc ca doit pas etre trop cher :pin01:

  14.  permalink

    Ah tiens oui, collerait bien avec ce qu'on voudrait

    Posted By: sylviemais bon il y a un laptop aussi (ouch), estce que ca va passer...?

    Oui oui, on mixe sur laptop nous...
    Comme c'est à l'udo, il y a très peu de place pour les groupes avec beaucoup de matos..
    Why not,

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeOct 12th 2010
     permalink

    ca uploade attend 2 min

  15.  permalink

    Lustrine c'est chouette

    Sinon je pensais demander Ricky Hollywood en vedette américaine, mais Cochise m'a dit qu'il avait un groupe maintenant...

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeOct 12th 2010
     permalink

    j'aimerais bien voir ricky hollywood ! tu as été à la Java la semaine derniere ?

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeOct 12th 2010 edited
     permalink

    Jpeux passer avec ma DS/mon ordi et des tracks composés à l'arrache pour combler si tu veux x)
    (Voire même ma Game Boy si j'ai large)

  16.  permalink

    Des membres de la Chatte qui jouent à la Féline ? Miaou !

  17.  permalink

    Posted By: sylvie[p]j'aimerais bien voir ricky hollywood ! tu as été à la Java la semaine derniere ?[/p]

    Non hélas .. Du coup, je veux un concert privé !

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeOct 12th 2010
     permalink
    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeOct 13th 2010
     permalink

    Posted By: sylviehttp://www.youtube.com/watch?v=vinuVQbt7MM

    Trop chouette !

    •  
      CommentAuthorkyjah!
    • CommentTimeOct 13th 2010
     permalink

    Posted By: MC C-ImperatrizSalut !
    Comme à qui on avait proposé de jouer pour Synthetiseur Overdose #3 nous ont planté, on cherche un artiste qui fait tout avec des synthés, plutôt axé new-wave, italo, cold-wave, minimal-wave ou même techno. Que des sons synthétiques !
    ]Ça serait fin novembre, à l'Udo Bar. Si vous avez des idées, on est preneurs. Si vous voulez participer, why not.
    Bisous

    heu je pense que ça pourrait intéresser certains du Cannibal Caniche
    autant pour y paryticiper que pour aller au concert
    je te laisse faire un post la bas ?

  18.  permalink

    Posted By: kyjah!heu je pense que ça pourrait intéresser certains du Cannibal Caniche
    autant pour y paryticiper que pour aller au concert
    je te laisse faire un post la bas ?

    Je suis pas inscrit sur le forum, mais tu peux relayer l'info si tu veux. Mais je précise bien qu'on veut être truc plus proche de la new-wave que du bordel electronique. D'autres le font mieux que nous, et ça nous intéresse pas de faire ça.. On veut de la romance noire qui fait danser !

    J'ai balancé un mail à Ricky Hollywood pour en savoir plus..