Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Je lance une nouvelle polémique !
Mais après, je dis que je déconnais hein !
Hi hi hi hi
hou hou
hé
haha ! merci Bernard ! bon allez, maintenant prononce toi sur le sujet, c'est peut être moins anodin que ça en a l'air ! Qu'en pense JB de Born Bad ?
Je trouve ça dégueulasse Bernard,
surtout pour les nouveaux,
tu sais très bien que c'est meilleur avec de raisins secs,
et tu fais semblant de ne pas le savoir.
Par contre ce qui me fait plaisir c'est que toi, tu n'as pas l'air allergique aux posts inutiles (que j'affectionne particulièrement comme chacun sait) ni aux private jokes .
et les abricots au sirop ?
HEIN ?
ET LES ABRICOTS ?
raisins secs bien évidemment, de préférence blond et mariné au Cognac.
Perso je préfère le tapioka à la semoule.
Pour ma part je suis contre la semoule dans mes raisins secs.
Et mariné au Cognac, c'est formidable !!
(mais mon petit truc à moi, c'est de ne pas mettre de raisins, bon ça surprend au début mais tout le monde est content à la fin ! Je vous assure !)
:grapp01:
Hérésie !!! Gâcher l'bon goût d'la s'moule avec du raisin sec... Tsss... Mais y'a des gens encore plus sadique que vous... Par exemple la poire moche Hélène, quel immondice, un sale fruit tout pouaaah qui viens perturber la dégustation du chocolat... Ou encore la forêt noire, comble de la provocation : des ignobles cerises planquées en fourbe au milieu du gâteau rempli de chocolat... Vraiment j'trouve que vous allez trop loin dans l'dégueulasse, on peut faire des choses pour rigoler mais là, ça dépasse les bornes...
Mais c'est pas bon la s'moule, enfin soit raisonnable ! !
Non mais arrêtez ! je vous dis que je déconnais !
Bon sang mais vous êtes dingos !
:pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01:
Moi chus d'accord avec glafouk... pis dejà, les raisins secs c'est dègue!
Nan mais pas sec justement, mais avec du cognac !!!
1 to 12 of 12