Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
En lisant le blog de Paul DaSilva ( porte parole du parti pirate français) je suis tombé sur Flattr et je trouve ça vraiment intéressant.
Et je pense que ça devrait être massivement adopté, c'est moins chiant et plus rapide qu'une donation paypal
Le coût d'opportunité tellement bas que ça à une vraie chance de produire pleins de micro-paiement.
Le principe est simple, tu met chaque mois une somme à disposition (2€ minimum) et quand tu trouves sur le net un truc qui t'intéresse tu clique sur son bouton flattr, et à la fin du mois, la somme définie est séparée entre tout les clics que t'as fait... et chacun récupère une partie.
Je trouve que ce serait intéressant à ajouter au moins au site de dhr et d'autres label ou radio voir un champ supplémentaire qui permet de flattrer les posts sur le forum.
Z'en pensez quoi ?
https://flattr.com/thing/584/Da-Heard-It-Records :)
Je trouve ça aussi assez intéressant.
Je vais en créer un pour Musiques Incongrues tiens !
celui de dhr est inactif ...
1 to 3 of 3