Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

•  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeOct 19th 2010
     permalink

Parmi la foule qui s'promène ici, y'aurait-il quelqu'un(e) qui s'y connait en Linusque et en réseau pour m'aider à résoudre le dilemme de "Toi aussi installe une passerelle Ubuntu qui surveille/filtre l'accès INTERNET du resal local de les gens" ?

Bertier m'a bien sympathiquement débroussaillé le chemin à la machette (oui bah, quand on viens d'Fenetre, Linusque même avec Ubuntu c'est quand même "welcome to the twilight zone") mais j'aimerais bien éviter de l'embêter tout l'temps...

Jusqu'ici j'en suis à "y'a Squid3 d'installé, je peux jouer avec via Webmin mais j'y capte quetchi à son paramétrage". La machine en question est encore branchée sur le hub où que y'a tout l'monde dessus (dont la box), le jeu bien sûr étant de rentrer la box dessus la machine puis d'en ressortir vers le hub, mais heu pour le moment, je "teste sans foutre le souk dans le resal qui risquerait de créer une émeute chez les usagers...".

A vot' bon coeur 'sieur dames...

•  
      CommentAuthordatux
    • CommentTimeOct 19th 2010
     permalink

tu bloques où ?