Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorparasite
    • CommentTimeOct 27th 2010
     permalink

    nan j'déconne. C'était juste un post pour faire chier Marine. :pin01:

    •  
      CommentAuthorle dave
    • CommentTimeOct 27th 2010 edited
     permalink

    toujours! d'ailleur ce matin j'ai eu la fameuse crotte fantôme, celle qui fait un gros plouf et quand tu veux observer ton oeuvre bin y'a plus rien, nada, disparue :pin01:

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeOct 27th 2010
     permalink

    En allemagne les cuvettes ont un plat, se qui fait que ton caca reste dessus avant que tu tires la chasse d'eau. Ca m'avait choqué la première fois, mais en fait c'est pour pouvoir observer et contrôler qu'on est en bonne santé. Pas con moi j'dis!

  1.  permalink

    Oui moi aussi la première fois je me suis dis "mais merde !" ils sont vraiment scatos.. hehe

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeOct 27th 2010 edited
     permalink

    C'est là qu'on s'aperçois du pouvoir de rétention d'odeur de la solution aqueuse... Le modèle teuton est parfait pour pouvoir admirer son oeuvre sans qu'elle disparaisse dans le recoin d'la cuvette (vrai que c'est frustrant de rater ça) mais, quand on aime la lecture sur trône et qu'on profite de cet instant de recueillement pour s'instruire avec des illustrés, bah pendant ce temps là les étrons ont bien le temps de faisander et d'embaumer tout l'espace restreint... S'pas pratique nasalament parlant... Et cela explique peut être aussi pourquoi en Tomanie, même par -5° y'a toujours cette foutue fenêtre qu'est ouverte...

    Une curiosité sociologique que je ne m'explique pas et qui à le don d'intriguer tout quidam qui vie hors de l'hexagone : Pourquoi vivons nous dans le seul (il semble) coin d'la planète où le PQ est rose ??? A chaque fois ça rate pas, les gens sortent des commodités, hilares, le rouleau à la main et débarquent dans le salon en hurlant "but... but it's pink ???!!!??? it's completly odd !!!!"

    •  
      CommentAuthorle dave
    • CommentTimeOct 27th 2010
     permalink

    par contre il y a quelques jours, j'ai enfanté ce qu'on appel dans le milieu la crotte de la riviere Kwaï. une sorte d'obus géant qui, tombé de biais, s'est coincé entre les parois formant ainsi un superbe pont

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeOct 27th 2010 edited
     permalink

    attention Dave les crottes qui coulent parait que c pas bon signe ! (un truc de médecine chinoise machin que j'ai du voir dans un film genre le dernier empereur qui d'ailleurs avait un staff complet pour checker ses selles impériales ! la classe )

    'tain désolé g des blems de login :/

    mattsbjx

    •  
      CommentAuthorkyjah!
    • CommentTimeOct 27th 2010
     permalink

    si ça flotte c'est que c'est plein de gras ...
    enfin il me semble que c'est ça

  2.  permalink

    Merci merci pour tous ces encouragements apéritifs ! Bon appétit à tous, bonne digestion.

    •  
      CommentAuthorparasite
    • CommentTimeOct 27th 2010
     permalink

    •  
      CommentAuthordotnine
    • CommentTimeOct 27th 2010
     permalink

    Il devient vraiment "à chier" ce forum ! :pin01:

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeOct 28th 2010
     permalink

    ahahah sympa le tour sur le forum au reveil.
    je laisse ma crotte aussi :

    http://www.youtube.com/watch?v=AwTJXHNP0bg

    bonne journée tout le monde !

  3.  permalink

    Distinguer sa gauche de sa droite aux toilettes selon Blier

    null

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeOct 28th 2010
     permalink

    :pin01:

    •  
      CommentAuthorCertes
    • CommentTimeOct 28th 2010
     permalink

    Posted By: valkiriEn allemagne les cuvettes ont un plat, se qui fait que ton caca reste dessus avant que tu tires la chasse d'eau. Ca m'avait choqué la première fois, mais en fait c'est pour pouvoir observer et contrôler qu'on est en bonne santé. Pas con moi j'dis!

    Pas chez moi, les toilettes me semblent "normales". Etrange. Peut-être parce que je suis dans un "quartier français" (ou les Témoins de J. viennent rendre visite aux francophones, d'ailleurs).

    •  
      CommentAuthorBigPinkPig
    • CommentTimeOct 28th 2010
     permalink

    J'ai lu dans une revue de santé paraguayenne que goûter son caca après avoir déféqué peut lutter efficacement contre la perte d'audition et certaines formes de cancer de la peau

    •  
      CommentAuthorSpintronic
    • CommentTimeOct 28th 2010
     permalink

    Posted By: valkiri[p]En allemagne les cuvettes ont un plat, se qui fait que ton caca reste dessus avant que tu tires la chasse d'eau. Ca m'avait choqué la première fois, mais en fait c'est pour pouvoir observer et contrôler qu'on est en bonne santé. Pas con moi j'dis![/p]

    Au Pays-Bas aussi ! Perso ça m'a bloqué -_--U

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeOct 28th 2010
     permalink

    AH AH AH AH ! En Pologne pareil ! Je suis pas trop conquis par le système. En plus leur PQ arrache le Q !

    Rien de tel que la nature.

    •  
      CommentAuthorCertes
    • CommentTimeOct 28th 2010
     permalink

    Dans la nature, y'a un plat aussi, mais pas de chasse d'eau.:pin01:

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeOct 28th 2010
     permalink

    Tout dépend où on se place !

    •  
      CommentAuthorCertes
    • CommentTimeOct 28th 2010
     permalink

    Le must, ça reste la chasse d'eau portative :

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeOct 29th 2010
     permalink