Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Hello,
Pour tout ceux qui veulent se faire un revival de soirées micromusic des année 00, ben je vous propose mon site :pin01:
J'ai fait une refonte de l'ensemble et surtout viré la galerie en Flash.
J'en ai aussi profité pour rechercher les infos / flyers de chaque soirée.
Pour ceux qui aiment, la dernière galerie est celle du concert de Lofofora à Neuchâtel.
Bien éloigné du style micromusic mais bien l'éclate quand même.
Si vous voyez des erreurs, des problèmes, je suis preneur.
Paul.
Beau boulot le site et belles photos mec ! C'était comment Mama rosin ?!! Je suis curieux, ils passent au trans en décembre à Rennes !! J'en bave déjà. Alors ça envoie ?
:pin01:
Nom de dieu ça nous rajeunit pas tout ça.
Merci pour vos retours, ça fait plaisir :)
Mama rosin étaient super sympa sur scène. Ca n'a pas du être facile pour eux car ils ont été prévenu le matin même qu'ils jouaient pour ce festival.
A la base, c'était le groupe "The Hillbilly Moon Explosion" qui était prévu mais extinction de voix, du coup annulé.
Je pense que tu ne seras pas déçu. Après je suis pas sur qu'il descende dans le public pour jouer un morceau.
J'ai acheté un de leur vinyle mais pas encore eu le temps de l'écouter.
J'ai discuté un peu avec eux après le concert, super sympa.
Noémie, j'ai appliqué tes remarques, merci :)
Je pense que l'on se croisera à la zombie walk.
Logiquement, je ferai parti des bénévoles en tant que photographe :)
Bertier, m'en parle pas, j'avais 25 ans à la première soirée !!!!
Posted By: MobyoneBertier, m'en parle pas, j'avais 25 ans à la première soirée !!!!
et moi 21 ^^
(et bozoo 16 !)
Putain ca rajeunie pas ca! Merci Paul!
merci merci merci!!! :pin01::pin01::pin01: ça fait plaisir de revoir tout ça!! (ps: fatal fury 2007 marche pas..)
C'est réparé pour Fatal Fury :)
Et du coup, je sais enfin qui se cache derrière kot666 ^^ Bon il est vrai que j'aurai pu le découvrir depuis très longtemps.
Mine de rien, on en a passé du temps tous ensemble !
Haha les gueules de djeun's :)
Très belles photos de concerts en tout cas!
1 to 9 of 9