Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeJun 12th 2007
     permalink

    Puyo, c'est bien simple, je ne te reconnais plus.
    Je propose que tu passes dans le camp des méchants au prochain Tournament.
    Amnésie ira soutenir [guÿôm], il ne fait définitivement plus le poids contre toi.
    (tu me fais toujours la tête, au fait?).

  1.  permalink

    Voilà, c'est ça :05:

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeJun 13th 2007
     permalink

    <strong>Guest:</strong><br /><br />il faut savoir reconaitre que l'homme honête aime bien la pute !
    eheh !

    •  
      CommentAuthorCRATILAGE
    • CommentTimeJun 13th 2007
     permalink

    moi j'adore le morceau avec Uffie sur l'album de Justice...!
    Et puis c'est quoi le probléme avec EDBANGER ??? ils friment ??? et alors ...ces mecs font des trucs qui tuent , Sebastian et tout c'est top!
    D.A.N.C.E est mon single préféré de l'année (pour l'instant) et le nouveau Mr OIZO défonce la gueule
    et puis les pochettes de SO ME sont terribles (et modernes!) (sauf quand il se lance dans du figuratif)

    EDBANGER c'est tellement mieux que les trucs electro/techno/alternatifs chiants habituels

    •  
      CommentAuthorTaueber
    • CommentTimeJun 13th 2007
     permalink

    ouais Sebastian, Mr Oizo ça déchire grave!!! Uffie, moi perso, bof mais bon les goûts et les couleurs...hein?

  2.  permalink

    Pareil, rien à redire concernant Justice, Sebastian, So me et Ed Banger en général.c'est hyper efficace.
    Malheureusement, y'en a deux dans le lot qui font quand même bien "tâches", et (selon moi, mais c'est très perso comme avis) c'est Uffie et son musicien moisi. Ils seraient pas là, on ne le remarquerait même pas... :)

    Enfin bon...

    • CommentAuthorotro
    • CommentTimeJun 13th 2007
     permalink

    MOUI supprimons tous ces déchets electro/techno/alternatifs chiants habituels et n'ecoutons QUE ed banger, je suis tout a fait ouvert d'esprit aussi :pin01::pin01::pin01:

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeJun 13th 2007
     permalink

    Quant tu mates Clark ou Trax, c'est clair : il n'y a qu'Institubes et Ed Banger qui font de la musique électronique en France.
    Les autres n'existent pas. Ils n'ont pas les bonnes couleurs sur leurs polos et ils ne brandissent peut-être pas assez leur paires de nike comme le truc le plus cool qu'il y a dans leur vie.
    C'est vrai que leurs graphistes sont très très bons (Akroe est ce qu'il y a de plus interressant dans Institube). Mais dans la pub, il y a aussi pleins de très bon graphistes.
    Sinon : pour eux, à mon avis (bien sûr), les trucs electro/techno/alternatifs chiants habituels, c'est nous.
    C'est peut-être efficace, mais je me reconnais pas du tout là dedans.

    (Puyo, arrête de me faire la tête).

    • CommentAuthorotro
    • CommentTimeJun 13th 2007
     permalink

    de toute façon c la faute à l'electroclash =)

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeJun 13th 2007 edited
     permalink

    Ouai hm... On dirait que tout le monde parle à coeur ouvert.
    Encore un debat surface, souterrain interminable...

    Mais concernant le graphisme, ca serait bien que tout ces graphistes arrête de faire du vecteur leur cheval
    de bataille et aussi dévoluer. C'est penible cette vague de sous TDRien
    qui s'autoproclame "artiste" sans vraiment véhiculer un message. Oula, je m'arrette.
    Bref Le graphisme est mort VIVE LE GRAPHISME, et bah tien en mm tps la musique est morte, VIVE LA MUSIQUE!

    •  
      CommentAuthoraltoclark
    • CommentTimeJun 13th 2007
     permalink

    Eat Rabbit président !!!

    •  
      CommentAuthoraltoclark
    • CommentTimeJun 13th 2007
     permalink

    Moi je vais pas me faire que des amis mais...qu'est ce que j'aime Paris Hilton, elle est tout simplement magique !!!

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeJun 13th 2007
     permalink

    <strong>Guest:</strong><br /><br />moi aussi je l'aime Paris Hilton!!!!!!!!!!!

    •  
      CommentAuthorTaueber
    • CommentTimeJun 13th 2007
     permalink

    je ne suis pas une guest, je suis Taueber!

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeJun 13th 2007
     permalink

    C'était de ca dont le topic était à la base. Mais trop de rage a fait changer le discours.

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeJun 13th 2007
     permalink

    Paris Hilton : au chômage après sa sortie de prison ?

    Rien ne va plus pour Paris Hilton et pour cause ! Son agence artistique Endeavor Agency vient purement et simplement de la mettre à la porte. Plus précisément, cette agence qui la représentait depuis 2005 et qui avait notamment permis sa participation à The Simple Life, l´aurait licenciée vendredi, c´est-à-dire le jour même où elle a dû à nouveau être incarcérée. Eh oui, c´est bien connu : un malheur n´arrive jamais seul !

    dixit public.fr

    • CommentAuthorNnay
    • CommentTimeJun 13th 2007
     permalink

    Justice en procès! Si c'est vrai: au dernière nouvelle, le père de Benjamin Biolay,Mourhad Biolay, aurait porté plainte contre le duo pour avoir plagié avec leur titre d.a.n.c.e ,le "Happy Song" des Boney M dont il était le producteur: écouter:pin05: c'est saisissant!

    • CommentAuthorotro
    • CommentTimeJun 13th 2007
     permalink

    mmmhhh =)

    • CommentAuthorNnay
    • CommentTimeJun 13th 2007
     permalink

    et taueber tu ferais mieux de répéter tes parties de chant avant de venir traiter uffie au fait:75:

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeJun 13th 2007
     permalink

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeJun 13th 2007
     permalink

    oh putain! Happy Song!
    Séquence nostalgie, j'avais complétement oublié ce morceau!
    C'est que je suis un peu vieux et j'ai écouté ça tout petit (et je me souvenais absoluement pas que c'était Boney M).
    Sinon, faut pas pousser, le "D.A.N.C.E" de Justice n'a aucune mélodie en commun avec "happy song".
    Y'a du sample, c'est clair, mais il vient pas de là du tout.

    •  
      CommentAuthorCRATILAGE
    • CommentTimeJun 13th 2007 edited
     permalink

    certainement "de toute façon c la faute à l'electroclash" !!????!!! cette même electroclash pourtant défendue hardement il y a encore 2/3 jours en "vendant" la soirée avec les trucs VIEWLEXX et consort (pour info un label "transouille retro nostalgique" tenu par le hooligan I-F considéré comme faiseur du premier tube electroclash "space invaders are smoking grass").... en parlant de pute:pin01::pin01::pin01:

    ED BANGER ne représente surement pas la musique de l'avenir comme essaye de le faire croire certains magazines ( POUR CEUX QUI LES LISENT ET OH ! COMBLE S'EN PLAIGNENT !!!!! ) mais une alternative sympa fraiche et à mon sens véritablement contemporaine (le son ed banger on dit non ?) avec en plus de ca une vraie cohérence dans la direction artistique.

    Mourhad Biolay est completement à la ramasse pauvre vieux , aucun rapport

    Sortir des disques chouettes tient au polo ou aux baskets? un peu caricatural non ?
    Etre exigeant avec les autres et les critiquer : ok ! mais l'être avec sois même c'est encore mieux ...aussi pour les critiques qu'ils confrontent ces pochettes avec les leurs/ou celles de leur production...l'image c'est parfois plus immédiat que la musique, alors........

    pas très "Designers of Republic" par contre comme styyyyyyyle



    • CommentAuthorotro
    • CommentTimeJun 13th 2007
     permalink

    hmmm do you remember electrocash/electroclash ??? =)
    je trouve aussi que ça ressemble à TDR leur graphics vectoriels mais c sur qu'en prenant des illustrations dessins/collages, ton argument tient a peu près debout =)

  3.  permalink

    <blockquote><cite>Posted By: altoclark</cite>Moi je vais pas me faire que des amis mais...qu'est ce que j'aime Paris Hilton, elle est tout simplement magique !!!</blockquote>

    Dehors :05:

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeJun 14th 2007
     permalink

    Bon puisse que c'est la zone dans ce thread, je me permet d'y aller de ma petite question : qu'est-ce que c'est que cette histoire de christian club music ? nom de dieu !

    •  
      CommentAuthorjuju
    • CommentTimeJun 14th 2007
     permalink

    mes chères webstatrices, mes chers webstateurs,
    que de remue-ménage par ici.
    On ne discute pas les goûts et les couleurs, par contre on s'en fait voir ... de toutes les couleurs ! (humour France 3)

    Nnay, je sais pas qui vous êtes.
    Sachez que je ne vous laisserais pas faire avaler des couleuvres à Taueber, mon petit beurre parisien !
    Pour votre gouverne, Nnay, Taueber n'est pas une "pute" .. mais une plasticienne de grand talent qui chante à l'occasion des hymnes à l'amour ! Et qui n'a pas besoin de montrer son slip pour faire danser la foule ou vendre des disques !

    Qu'est-ce donc que cette manie qu'ont les jeunes de montrer leurs dessous, ça n'a aucun sens : est-ce un lobbying des salons d'épilation ?

    Je suis scandalisé par ce coup-bas. On a du talent ou en a pas. Ben et Béné, Puyo, Eat-Rabbit sont là depuis bien longtemps. J'attends de voir si nous parlerons encore d'Uffie dans 3 ans.
    Arrêtons de se foutre de notre gueule (voilà, je m'énerve)
    Vive le 2ème degré (que si je ne m'abuse, Uffie n'a pas)

    •  
      CommentAuthorjuju
    • CommentTimeJun 14th 2007 edited
     permalink

    Quant à Melle Hilton, elle a un vrai talent pour faire parler d'elle.
    Aller Paris, soyez forte !
    L'équipe de question pour un champion va lui envoyer le jeu.
    Le temps qu'elle réponde aux questions, les 45 jours seront largement passés.
    On est comme ça sur france 3, plein de petites attentions !

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeJun 14th 2007
     permalink

    - "On a du talent ou en a pas" : non mais sérieusement, ça c'est pas vrai. C'est comme les goûts et les couleurs. Tout le monde a du talent. Ca dépend just de qui écoute et donne son avis. Uffie sera donc peut-être là aussi dans 3 ans.
    - je discute jamais les goûts. Je fais plus moins choix sur l'état d'esprit (enfin parfois sur ce que j'en perçois).
    - Je vois pas trop le lien non plus avec designer republic. Les pochettes que tu as montré son terribles. Et je dois dire que j'aime bien les pochettes standarts de chez Institubes.
    - la presse : je la feuillette chez les autres. La presse, ça serait bien si ça parlait d'un peu tout le monde. De Cartilage comme d'Ego Twister (c'est pas trop pourri ce qu'on fait, non? Et crois moi, j'essaie d'être un maximum critique avec ce que je fais - je connais tous les défauts de mes trucs). Ca se fait en Angleterre ou en Allemagne que la grosse presse parle des petits trucs.
    - "Sortir des disques chouettes tient au polo ou aux baskets? un peu caricatural non ?" : oui, c'est caricatural. Mais je ne liais pas ça au contenu musical des disques. C'est plus sur le fond : genre lyrics de TTC sur la sape, ou les graphiste qui trippent en dessinant leur paires de nike. Bof.
    - sinon, c'est cool de discuter de tout ça.

    •  
      CommentAuthorTaueber
    • CommentTimeJun 14th 2007
     permalink

    Euh...Au passage, Mourhad Biolay n'existe pas! Je crois que Nnay faisait de l'humour...:)

  4.  permalink

    qu'est-ce que c'est que cette histoire de christian club music ?

  5.  permalink

    Le style de justice

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeJun 14th 2007
     permalink

    "concernant TDR c'étatit un coup de gueulle perso, rien à voir avec EdBanger ou Paris Hilton". Tout le monde est bien en train de pousser son coup de gueulle, ca soulage :) :)

    • CommentAuthorNnay
    • CommentTimeJun 14th 2007
     permalink

    Zut je croyais que c'était un post 2nd degré:)
    Vous etiez tous donc tous sérieux?Pouah
    Donc,pour ma part, tout était faux de A jusque Z,blague,humour...Désolé!
    Je retourne sur bides et musiques.

    •  
      CommentAuthorTaueber
    • CommentTimeJun 14th 2007
     permalink

    Et Nnay, t'inquietes, je viendrai répéter mes parties de chant avec toi, je connais tes vocalises! :):)
    Et de tte façon, on sait que tu kiffes Justice, j'ai vu comme tu dansais glamour devant leur set!!!:)

    Allez, sur ce RESPECT à Ed Banger, ce sera mon mot de la fin!

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeJun 14th 2007
     permalink

    <strong>Guest:</strong><br /><br />vive les honêtes putes, les plasticiennes de grand talent, les graphistes nike vecteur, les petites culottes et les déchets electro/techno/alternatifs chiants, tous ceux qui lisent clarks et regardent traks, les musiques incongrues et inodores et... les honêtes hommes ! eheh !

    • CommentAuthorotro
    • CommentTimeJun 14th 2007
     permalink

    ouaip personne ne comprends le second degrès ici =)
    wop space inavders c de l'electro et i-f un ancien mac dans le red light district+c de la dirty electro, ce sera mon mot de la fin aussi !!!! tant pis si je suis pas dans le move post daft punk =)
    Rezpekt à musique incongrue =)

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeJun 14th 2007
     permalink

    sorry, moi j'ai pas d'humour!
    Mais j'aime bien cet endroit.

  6.  permalink

    boudiou, mais ça déchaîne les passions ce débat!

    Tout ça à cause de Hilton et Uffie! MERDE

    •  
      CommentAuthoraltoclark
    • CommentTimeJun 14th 2007
     permalink

    Love

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeJun 15th 2007
     permalink

    Et c'est comme ça que le forum ce fût une histoire :)

    •  
      CommentAuthorMobyone
    • CommentTimeJun 15th 2007
     permalink

    Vous parlez même pas de Davide Guettah :(

    :p

    Paul.

  7.  permalink

    Oui c'est ça, respect aux putes et à leurs macs

  8.  permalink

    Euh pardon RESPECT

    •  
      CommentAuthorTaueber
    • CommentTimeJun 15th 2007
     permalink

    Ouais Puyo, sois aimable car sinon la police de ouiedire va sevir!! C'est du 2nd degré!!! C'est du nd degré!!!!!!!!! RESPECT:)

  9.  permalink

    <blockquote><cite>Posted By: Mobyone</cite>Davide Guettah</blockquote>

    Tiens c est marrant, jusqu'à aujourd'hui, je pensais que David Guetta était un dj liegois tellement j'ai vu son nom sur des affiches pour des soirées liégoise. Après la remarque de Mobyone, j'ai fait une enquête... hé ben non, David Guetta semblerait plutôt être une star de Ibiza.

    • CommentAuthorEli Gras
    • CommentTimeJun 16th 2007
     permalink

    Amazing

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeJun 20th 2007
     permalink

    4

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeJun 20th 2007
     permalink

    3

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeJun 20th 2007
     permalink

    2

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeJun 20th 2007
     permalink

    1