Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Manifestement un souci de cmmunication

    http://www.facebook.com/pages/Aphte-Punk/227517415816?v=wall

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeNov 4th 2010
     permalink

    ha les gros nazes.
    c'est bien abusé
    (chaton)

  2.  permalink

    Bon, ça va il l'ont enlevée de leur profil.

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeNov 4th 2010
     permalink

    Je comprends pas. A écouter leur "morceau" sur leur spyce, et voir les supers videos promotionnelles, dont un reportage très bien ficelé de France3, je me dis que des gens de bon gout comme ça, créateurs inaltérables de la sorte, bin beaucoup vont chercher à les copier!
    Pépé, t'es sur c'est pas toi le copieur? :P

    Allez, ça me fait penser à une blague de bon gout que j'invente totalement (pas la peine de remercier mon esprit créatif) :
    Quel est le point commun entre "aphte punk" et une fillette de 8ans?
    Je vous laisse trouver :pin04:

  3.  permalink

    Ça a tendance à copier ?

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeNov 4th 2010
     permalink

    Mais non, ça déchire voyons!

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeNov 4th 2010
     permalink

    Regarde le dernier post sur leur page ;)

  4.  permalink

    les idées doivent tourner...
    surtout quand elles sont bonnes comme celle-ci...

  5.  permalink

    Ouais les idées faut les avoir c'est mieux que de les chourer, ils m'auraient demander je pense que j'aurais dit oui.

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeNov 10th 2010
     permalink

    En faîtes pascal ils ne savaient pas que c'était toi et il cherchait à trouver la personne qui l'avait fait. Ils m'ont envoyer un mail pour savoir afin de pouvoir récupérer des stickers. Je t'ai fait suivre l'info et à eux aussi pour que vous voyez ensemble. C'est des bon connard bonne ambiance, des copains de lyon qui font ca pour rire.
    Y'a pas eu véritablement de plagiat ou de vol, juste un soucis de communication.
    Allé pascal fait pas la gueule :)

  6.  permalink

    Je fais pas la gueule, j'avais pas compris ça comme ça. d'ailleurs je leurs ai demandé de l'enlever et ils l'ont fait tout de suite. Par contre je sens que c'est eux qui doivent être un peu remontés maintenant.

    Par contre quand je suis allé voir il y avait marqué "d'après une idée de Puyo Puyo avec le lien pour MI" alors ils savaient en fait.
    D'autant qu'avec Sono 4000 on est "friend" de Myspace depuis 5 ans... M'enfin