Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    après les chansons, les concerts, les opéras, les films, les romans, les dessins etc... jean louis costes sort une bd !
    (enfin pas vraiment). Ça sort aux requins marteaux. (convient aussi au topic bande dessinée)

    présentation du livre pour enfant pour adulte, par lui même :

    LE PRINCE DU COEUR
    Un livre d'enfant pour les grands – Le « Petit prince » des temps modernes
    LE FOND
    c'est l'histoire d'un homme vivant entre la dernière guerre mondiale et la prochaine qui se pointe, donc disons entre 1950 et 2050
    on le suit depuis les premieres frustrations de l'enfance, les expériences et révoltes confuses de l'adolescence, les voyages a travers le monde, les amours et les business qui finissent toujours par s'écrouler, et finalement la révélation mystique et lé réconcilation avec lui même sur son lit de mort.
    Le Prince du coeur est le héros emblématique de notre époque en Europe. Une époque sans guerre où on s'invente des guéguerres pour combler l'ennui.
    La FORME
    J'ai fait le plus simple et percutant possible. Chaque épisode est synthétisé dans une image, une double page de dessins avec juste une phrase. J'ai voulu faire plus simple qu'une BD, aussi simple que le plus simple livre pour enfant où il y a juste une pomme dessinée et marqué "pomme" à coté... Sauf que là, c'est un livre d'enfant pour les grands : il y a une bite dessinée, et à coté, il y a marqué "bite"!
    Mais j'exagère, il y a des sexes, mais aussi des coeurs.

    > Collection Sans Collection / Couverture souple / 18x25cm / 88 pages, Couleurs / ISBN : 978-2-84961-100-5 / 15 €

  2.  permalink

    Bravo !