Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Lu sur le site du magazine hallucinant Vice

    COCAÏNE

    Ne touchez pas à la cocaïne. Pourquoi ? Parce que l’effet ne dure que trois minutes, il vous viendra ensuite une envie urgente de chier et la descente dure 24 heures. La coke est aussi très mauvaise pour votre cœur, contrairement à cette (glorieuse) drogue qu’est l’amphétamine. Je pourrais vous expliquer précisément pourquoi la cocaïne est nocive pour votre cœur mais c’est légèrement compliqué et implique des symptômes tels que le blocage des canaux sodium, donc faites-moi confiance. Si votre appréciation de la coke est intimement liée à son image glamour particulièrement dépassée, je vous conseille vivement de reconsidérer la chose. La coke est bon marché, par conséquent elle n’a rien de glamour. De plus, elle rend les gens démoniaques. Il n’y a rien de plus inélégant qu’une personne qui cherche désespérément de la coke comme un toxico de dessin animé. Si votre objectif est d’impressionner les gens avec une drogue chère et exotique, ramenez du xénon en soirée, ou sniffez de la Ritalin comme un adulte. Je crois que je vais finir là-dessus.

    PSYCHÉDÉLIQUES

    Comment se fait-il que la catégorie de drogues la plus fascinante de l’univers soit presque exclusivement adoptée par des gens extrêmement chiants ? Permettez-moi de répondre à cette question épineuse de la façon la plus succincte possible. Une prise de drogue psychédélique accroît l’estime personnelle, ce qui permet aux gens qui se sentent marginalisés par notre superficielle société capitaliste de trouver leur place divine dans le contexte de l’humanité. Ce n’est pas une très bonne chose en soi, car les gens qui ont constamment besoin de cette affirmation psychédélique pour se sentir humainement valides sont en général des aberrations anatomiques, ou des thérapeutes de quarante ans aux corps huilés qui jouent du sitar. En prenant ça en compte, les outsiders rapprochent par erreur les psychédéliques de la culture pourrie qui les entoure, et finissent par déprécier ces drogues. Ce qui est stupide, compte tenu des effets cosmiques de ces drogues-là. Fumez du DMT et jugez-en par vous même, mais en faisant très attention. Si vos intentions sont impures, vous serez foudroyé par le dieu aztèque champignon qui vous bannira éternellement de son royaume.

    La suite sur leur site : Article en entier!

  2.  permalink

    vive le speed

  3.  permalink

    Ah ah.

  4.  permalink

    Et le vernis!

  5.  permalink

    Posted By: Antiulcéreuseles gens qui ont constamment besoin de cette affirmation psychédélique pour se sentir humainement valides sont en général des aberrations anatomiques, ou des thérapeutes de quarante ans aux corps huilés qui jouent du sitar.

    je croyais qu'on pouvait avoir une anatomie "normale" (j'ai tous mes orteils, mes oreilles ne bloquent pas ma vue, mes bras ne descendent pas en dessous de mes genoux, et j'en passe) et écouter du breakcore tout en bouffant des cartons...

    Posted By: AntiulcéreuseNe touchez pas à la cocaïne. Pourquoi ? Parce que l’effet ne dure que trois minutes, il vous viendra ensuite une envie urgente de chier et la descente dure 24 heures.

    putain qu'elles sont longues ces 3 minutes!!!!!!!!!!

    •  
      CommentAuthorparasite
    • CommentTimeNov 8th 2010
     permalink

    ih ih. Vice donc.

  6.  permalink

    vice oui!

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeDec 13th 2010
     permalink

    Et ces salauds de dealers qui font de beaux dessins pour attirer les enfants :

    http://blotterbarn.com/index.html

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeMar 7th 2011
     permalink
  7.  permalink

    oui

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeMar 10th 2011
     permalink

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeMar 23rd 2011
     permalink

    http://drogues.inpes.fr/

    je vous conseille de cliquer sur carnet de traque en bas à droite > puis bureau

    Ça fait froid dans le dos.

    •  
      CommentAuthorle dave
    • CommentTimeMar 23rd 2011
     permalink

    pfff si on peur même plus sniffer de la coke au bureau où va-t'on

  8.  permalink

    Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir été initié à l'Amanita muscaria par son grand père

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeMar 23rd 2011
     permalink

    Posted By: le dave[p]pfff si on peur même plus sniffer de la coke au bureau où va-t'on[/p]

    En tout cas j'aime l'enthousiasme feint de naïveté de l'acteur ! :grapp01:

    •  
      CommentAuthorparasite
    • CommentTimeMar 24th 2011
     permalink

    Posted By: Ubik

    d'où le pseudo Ubik.... Tout s'explique.

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeApr 27th 2011
     permalink
  9.  permalink

    Un beau message
    http://www.youtube.com/watch?v=DMzoqpyUbhg&playnext=1&list=PLF1FEB01FBD0190C6

    Les paroles:

    This is a song with a message
    I want you to heed my warning
    I wanna tell you all a story
    About this chick I know
    They call her "Amphetamine Annie"
    She's always shovelling snow
    I sat her down and told her
    I told her crystal clear
    "I don't mind you getting high
    But there's one thing you should fear"
    "Your mind might think its flying, baby
    On those little pills
    But you ought to know it's dying, 'cause
    Speed kills"
    But Annie kept on speeding
    Her health was getting poor
    She saw things in the window
    She heard things at the door
    Her mind was like a grinding mill
    Her lips were cracked and sore
    Her skin was turning yellow
    I just couldn't take it no more
    She thought her mind was flying
    On those little pills
    She didn't it was going down fast, 'cause
    Speed kills
    Well I sat her down and told her
    I told her one more time
    "The whole wide human race has taken
    Far too much methedrine"
    She said "I don't care what a Limey says,
    I've got to get it on
    I'm not here to just see no man
    Who come from across the pond
    She wouldn't heed my warning
    Lord, she wouldn't hear what I said
    Now she's in the graveyard, and she's
    Awfully dead