Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeNov 6th 2010 edited
     permalink

    Il semble que ce soir il y ai m'dame Bpitch qui chevauche des disques à Paris... Bon s'pas un évènement fort rare, certes, mais par contre c'est assez drôlement présenté :

    "Inscrivez-vous ici pour être sur la GUEST-LIST (10 € avant 01h00)
    pour la soirée OPEN HOUSE du samedi 06 novembre au Showcase !"

    Déjà la soirée elle s'appelle "maison ouverte", sauf qu'elle s'ouvre QUE si tu raques (et vu le lieu, également que si t'es bien propret comme il faut) donc bon déjà là y'a comme un soucis de "translation".
    Ensuite j'adooooooooore le concept de "liste d'invités" où que les élus bah, même si on les invitent, faut quand même qu'ils lâchent 10 euros (et accessoirement qu'ils se pointent tôt, sinon ils devront cracher encore plus...). Comme quoi chez maison ouverte, on a une vraie notion du savoir recevoir (Cela doit être cocasse chez eux, "tiens je t'INVITE au resto... Donc c'est TOI qui paye").

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeNov 8th 2010
     permalink

    <3