Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Hello,
    Campus Bruxelles ( excellente radio, jetez une oreille au 92.1 pour les belges ou sur http://radiocampus.ulb.ac.be se demandait si les protagonistes du radioclash étaient tentés par une diffusion sur leurs ondes...En tant que collaborateur occasionel, j'ai trouvé ça tentant, mais me suis demandé si dans l'hypothése d' un
    ,
    on se contenterait de rediffuser ceux qui sont faits...Je me disais qu'il y avait peut-etre une autre forme à imaginer ? A vos avis !!

  2.  permalink

    WAIIIIIIIII :pin01::pin01::pin01::pin01::pin01:

    ziva, fais pèter !!!!!

  3.  permalink

    Comment ça David ? (sinon YES A FOND et MERCI A FOND !!!)

    •  
      CommentAuthorLe Kankre
    • CommentTimeNov 12th 2010
     permalink

  4.  permalink

    Ben, le comité de progra ( bon, ok j'en fais partie donc c'est pas compliqué) est fan du RC, et avait envie de l'inclure à sa grille.
    Le seul truc que je me suis dit, c'est est-ce qu'on rediffuse tels quels ceux qui sont déjà faits ( en gros pour ceux qui sont plus habitués à faire de la radio web ET classique, est-ce que ca amene vraiment quelque chose, ou est-ce qu'on est pas biens contents avec notre site ?)
    L'avantage que je vois, c'est que ça peut amener de nouveaux collaborateurs, en tout cas...

  5.  permalink

    les redifs ça me semble très bien..

    Posted By: youri margarine[p]L'avantage que je vois, c'est que ça peut amener de nouveaux collaborateurs, en tout cas...[/p]

    Effectivement !
    Moyennant une bonne explication du principe et un appel aux participations sur le site (de Campus)

    Bon bin c'est cool en tout cas !:pin01:

  6.  permalink

    Putain je suis neuneu je comprend toujours pas. Quelqu'un peu m'expliquer ?

  7.  permalink

    Si c'est "est-ce qu'on fait appel à participation sur notre (votre) site". Non peut-être il me semble ! (c'est du belge)

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeNov 13th 2010
     permalink

    Perso... Je suis OK. =)

  8.  permalink

    Bon, ben c'est parti...dés que la grille est calée, je vous dis, et j'avance sur un texte de présentation pour leur site !