Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Apéro Bidouille à l'hybride / Lille / 9 décembre - 19h

    Vous êtes curieux de création expérimentale ? Des mots comme « expérimentation sonore, visuelle, audiovisuelle », « arts numériques », « création d’interfaces électroniques et informatiques », « programmation », « interactivité », « DIY » vous font frissonner ?
    L’apéro Bidouille est fait pour vous ! Le temps d’une soirée (et plus si affinité) venez échanger et discuter librement autour (ou pas) de créations en cours présentées à l’hybride.
    À chaque apéro son thème. Décembre sera le mois du « détournement ». Pour l’occasion, nous accueillerons avec un bonheur non dissimulé Eddy Depoorter, David Lemaréchal, David Frimas, Al1&Ant1, Arnaud Waels et Tep, qui viendront nous présenter des créations aussi diverses qu’un trampoline qui fait de la vidéo, des moteurs d’essuie-glaces qui font des omelettes, des dessins qui font du son, des jouets court-circuités qui font du noise, un contrôleur de jeu de golf qui fait bouger des marionnettes, etc.
    Si vous souhaitez nous rejoindre pour présenter une création sur le thème du « détournement », envoyez un mail à julie (at) lhybride.org.

    Entrée libre.
    L'hybride // 18 rue gosselet à Lille // www.lhybride.org

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeNov 12th 2010
     permalink

    :pin01:

    •  
      CommentAuthorBleepshit
    • CommentTimeNov 12th 2010
     permalink

    Hmmm... intéressant (je sens que Valkiri va jouer avec les dauphins ce soir là) :)

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeDec 10th 2010
     permalink

    Bah alors Tripe on t'a pas vu!

  2.  permalink

    Alors ce live Val?

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeDec 10th 2010
     permalink

    Non moi c'est la semaine prochaine ;)
    Et j'ai peur!!!

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeDec 10th 2010
     permalink

    Tiens sinon Keyane était là (Julie l'a invité 2 jours avant, donc pas prévu à la base), et c'était bien marrant son set "air guitare"!!
    Pour le reste c'était bien cool aussi, dont les gars de toys'r noise qui ont fait une démo de "cross-bends" (faire des liaisons directes entre divers trucs bendés) en croisant des jouets et du signal video :)
    Tep a fait un patch pure data d'accapela video, un peu comme Kevin Blechdom, qui promet de belles rigolades!

  3.  permalink

    wé c'etait cool! Merci Julie :)
    Eh ! Val :

    bon j'arrête ...

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeDec 10th 2010
     permalink

    :pin06:

    •  
      CommentAuthorTripTrope
    • CommentTimeDec 10th 2010
     permalink

    Ouais... Complètement oublié!

    •  
      CommentAuthortep
    • CommentTimeDec 11th 2010
     permalink

    ouaih c'était chouette de vous voir les copains par contre pardon j'étais un peu bourré

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeDec 11th 2010
     permalink

    Ah bon? J'ai pas fait gaffe... faut dire je suis pas resté très tard.
    Ya toujours ton bonnet chez moi, j'avais pas pensé à le prendre!