Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink
  2.  permalink

    quelle belle trouvaille que cette chanson (tu penses qu'elle est déposée?)
    Anti Sacem

  3.  permalink
    •  
      CommentAuthor1.6.4
    • CommentTimeDec 1st 2010
     permalink

    ASSACEM

    vive la musique libre..... encore une raion de plu de ne pa etre inscrit chez eux.... il raquettterai meme les organisateurs de musiques libres..... aucue honte, aucune escuse non plus!!!!!!!!!

  4.  permalink

    david guetta vous remercie
    "on peut s'éclater tranquille avec la SACEM"
    toi aussi tu veux t'en mettre plein les poches alors fais comme david guetta inscris toi

  5.  permalink

    Posted By: 1.6.4vive la musique libre..... encore une raion de plu de ne pa etre inscrit chez eux.... il raquettterai meme les organisateurs de musiques libres..... aucue honte, aucune escuse non plus!!!!!!!!!

    Je dirai "bien au contraire", raison de plus pour s'inscrire. Car les malheureux 50 ou 100 euros que tu récoltes tous les ans ou bien plus si tu as un nom, eh bien c'est toujours ça qui ne va pas dans la poche du président du directoire ou de David Guetta.
    Parce que si ta musique est diffusée en radio, si tu fais un concert déclaré et même si tu ne fais rien d'ailleurs, des tonnes d'argent iront à la SACEM de toutes façons.
    Si tu n'es pas déclaré, de l'argent qui devait te revenir ira ailleurs (dans les poches suscitées).

  6.  permalink

    Si tu veux rester "musique libre" à cent pour cent effectivement aucune raison de s'inscrire. Mais dans les faits, il n'y a pas vraiment de musique "libre".
    Elle ne peut être vraiment libre que tant qu'elle ne rapporte rien !

  7.  permalink

    pour être libre il faut être pauvre?
    pourquoi la musiq libre ne devrait forcément rien rapporter?
    et dans les faits, il y a vraiment de la musiq libre: les protocoles Creative Commons protègent la paternité de l'oeuvre mais permet sa diffusion et son remix... par contre il est vrai que le système pénal français interdit de faire entrer une oeuvre directement dans le domaine public où la musiq est totalement libre, car tu peux faire une exploitation commerciale de ce que tu reprends...
    m'enfin après si le commerce c'est la liberté...

  8.  permalink

    Posted By: Monsieur TuCpourquoi la musiq libre ne devrait forcément rien rapporter?

    J'ai pas dit ça, je dit que de la musique libre qui rapporte des sous va avoir du mal à rester libre très longtemps !

  9.  permalink

    alors il va falloir essayer très fort...

    •  
      CommentAuthor1.6.4
    • CommentTimeDec 2nd 2010
     permalink

    Les licenses créative commons N.C 2.5, marche bien a partir du moment ou tu peu prouver le dépot des morceaux. par exemple sur un site comme dogmazic

    http://www.dogmazic.net

    le copain de lichelmalpoi (enfin je doit encore écorché le nom), on réusit a gagné un proce, ou leur musique a été utilisé sans leur conentement, et aucun arragement a l'hamiable n'a été possible.

    apres qui ici n'a jamai utiliser, téléchargé de la muique SACEM?

  10.  permalink

    et ça devenait un topic sur les alternatives à la SACEM

    artlibre.org