Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Ou comment vivre comme un Seigneur des Anneaux!
http://www.dailymotion.com/video/xbraac_reportage-de-fou-sur-des-fous_fun
Je pensais que t'allais donner des cours pour apprendre à troller sur Musiques Incongrues.
Je m'apprêtais à te proposer mon aide!
Pour ça j'ai des lutins magiques de la forêt d'INTERNET pour m'apprendre :pin01:
aïe aïe aïe
j'en ai croisé des foufous dans ce genre (stages de taïchi chuan)
c'est beaucoup moins drôle quand tu dois te coltiner des gus persuadés d'avoir des supers pouvoirs
mais je ne peux pas comprendre... je suis trop conditionné! :-(((
on peut se dire aussi que ça n'est pas grave, qu'ils sont inoffensifs...
mais les leaders ont toujours des égos démesurés avides de pouvoir, sexe et fric!
Les supers-pouvoirs c'est bien...
50€/heure succès garantis!
j'ai vu ce truc
-dommage qu'un connard ai mis des sous-titres à la con, ça gâche.
-ils sont ridicules et marrants, mais surtout flippant je trouve.
le gamin de 12 ans qui dit : "je suis clairvoyant"
et qui voit avec son pote le magicien des créatures fantastiques partout, ça me fait un peu peur
J'avoue que c'est un peu flippant de se dire qu'ils restent quand même à fond dans leur délire, et surtout qu'ils invitent des gens à en faire partie (c'est vrai que les sous-titres gâchent un peu le truc, moi je l'avais vu à la télé y'a un an ou deux).
Le pire c'est pour leurs enfants: il étudie chez eux, ok, mais que vont-ils devenir une fois dans "la vraie vie"?
Y'aura pas de vraie vie... (je ne blame pas)
Posted By: Puyo Puyo[p]Y'aura pas de vraie vie... (je ne blame pas)[/p]
si si si, il peut se construire une vie à côté de la société, une petite secte des fagots de quelques dizaines de paumés
(ce qui me tue dans les sectes c'est que tu vois souvent des gens intelligents et cultivés... genre médecins, mathématiciens etc... )
(enfin, sans rentrer dans de grands débats philosophiques: c'est l'échec du projet moderniste, on a longtemps cru qu'améliorer la raison améliorerait les qualités éthiques etc... mais, non!)
Euh, une des filles qui suit le "cours" dit quand même qu'elle est médecin...
moi, ça me fait peur pour ses patients surtout.
"Le génie et la folie marchent souvent main dans la main"
Ouais ou nageoire dans le piège à souris... ça dépend
"Depuis que l'homme ne croit plus en Dieu, il croit en n'importe quoi"
citation approximative de Georges Bernard Shaw (je crois)
en tout cas on sait tous qu'ils sont bretons....
AGHAHAHAHAH
Ouille! C'est surtout "Striptease" qui fait peur! Nombre d'entre eux (les "Striptease", qu'ont connait bien dans le Nord) compressent une prise video/son de 6 mois en 30 min et orientent vers quelque chose de "Grand public"...
Ce là-dit, il y en a de très bons :)
Genre je me rappèle d'un qui a forcément inspiré "C'est arrivé près de chez vous" : un boucher fan d'armes en tout genre qui fait autant peur au gamin qu'il alpague à un moment sur le trottoir pour lui tirer les oreilles, qu'aux journalistes qui l'interviewent...
Effectivement, mais maintenant y'a un type sur France4 qui a repris un concept similaire mais je trouve ses émissions vraiment mieux et plus objectives... mais impossible de remettre la main sur le nom ou sur une émission :/
1 to 17 of 17